Samedi 23 octobre 2021
TEST: 2289

Stockholm Fintech week 2021: 9 & 10 février

Par Fabienne Roy | Publié le 08/02/2021 à 06:30 | Mis à jour le 08/02/2021 à 18:54
Stockholm Fintech week

La ”Sthlm Fintech Week” est un événement annuel réunissant des leaders d'opinion pour favoriser la collaboration, le partage des connaissances et la construction d'une communauté plus forte au sein de l'écosystème Fintech suédois. L’édition 2021 sera organisée numériquement du 9 au 10 février.

 

Que vous souhaitiez créer de nouvelles connexions, des partenariats, créer des réseaux avec des investisseurs potentiels ou simplement partager des connaissances, la Sthlm Fintech Week offre tout cela de manière collaborative et perspicace.

 

Organisé par la communauté fintech elle-même, l'objectif est de générer une dynamique continue au sein de la communauté et d'obtenir le soutien d'influenceurs clés de l'industrie. En réunissant tous les acteurs de l’écosystème, des startups, des scaleups, des investisseurs, des responsables gouvernementaux aux institutions financières et aux régulateurs, l’événement construit des carrefours de perspectives, de visions et d’engagement différents «directement à la source».

 

12 Femmes de pouvoir au sein de l'écosystème Fintech!

Le premier jour de la Sthlm Fintech Week, le 9 février, ces femmes apporteront leurs connaissances et leur expertise lors de tables rondes :

Ne manquez pas l'occasion de vous laisser inspirer par Anna König Jerlmyr, Maire de Stockholm, Kelly Bueno Martinez de Northmill Bank, Susanne Hannestad de Fintech Mundi, Amy Neale de Mastercard, Houda Lemrini chez Deloitte, Hanna Raftell de Fimento, Ann Börestam de Sveriges riksbank, Saskia Devolder de SWIFT, Camilla Bullock chez Emerging Payments Association, Ajla Talovic chez Deloitte, Fernanda Torre de Stockholm School of Economics et Liselott Johansson chez Greater Than.

 

13 autres femmes seront également à l'honneur le 10 février pour partager leurs connaissances: 

Sian Lewin chez RegTech Associates, Heidi Gliese Hylleborg chez Transcendent Group, Charlotte Lowry de Pleo, Pia Bergman de Skatteverket, Zaliia Gindullina de Nordic RegTech Association, Deborah Young chez The RegTech Association, Diana Paredes chez Suade Labs, Linda Hellström chez GRC WATCH , Jessica Polfjärd au Parlement européen, Erika Eliasson de SweFinTech, Claire Ingram Bogusz de l'Université d'Uppsala, Eva Alfredsson de l'Agence suédoise pour l'analyse des politiques de croissance et Dilan Ölcer à la Sveriges riksbank.

 

Quelques thématiques 

Lors de ces deux jours, de nombreuses thématiques seront soulevées tel que:  

  • En temps de crise, les partenariats sont-ils une force ou un risque potentiel?
  • Quels sont les avantages et les inconvénients de la fusion de startups en tant que stratégie de croissance?
  • L'Open Banking devient-il un catalyseur des fusions?
  • Quand les fusions-acquisitions ont-elles un sens pour une startup?

 

Retrouvez le programme : Lien 

Inscription : lien 

Nous vous recommandons
Fabienne ROY

Fabienne Roy

Directrice de la publication de l’Edition lepetitjournal.com de Stockholm. Passionnée par la Suède, aventurière et experte en Ressources Humaines, elle rejoint l´équipe en 2017.
0 Commentaire (s) Réagir