Dimanche 18 novembre 2018
Stockholm
Stockholm
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Rétrospective Ingmar Bergman à La Cinémathèque française

Par Sarah Chabane | Publié le 19/09/2018 à 10:00 | Mis à jour le 19/09/2018 à 10:33
Photo : Bengt Ekerot dans Le Septième Sceau en 1957 - Photo : Louis Huch © AB Svensk Filmindustri
Sjunde inseglet

Vous êtes à Paris ? Vous en avez de la chance ! Du 19 septembre au 11 novembre, La Cinémathèque française propose une rétrospective consacrée au cinéma d'Ingmar Bergman. A l'occasion du centenaire de sa naissance, redécouvrez la singularité du cinéaste suédois le plus connu.  

Pendant près de deux mois la Cinémathèque organise de nombreuses projections des films de Bergman et sur Bergman, elle vous invite également à des conférences et rencontres sur l'oeuvre du réalisateur suédois.  Le programme détaillé est à retrouver via ce lien.


Sarah Chabane, 19 septembre 2018.

Untitled design (3)

Sarah Chabane

Tombée amoureuse de la Suède durant mon année d'Erasmus je suis revenue m'y installer sur le long terme. Je me passionne pour les questions de durabilité et suis toujours à l'affût d'événements culturels notamment en matière de cinéma.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

AGENDA DU WEEK-END

Que faire ce week-end à Stockholm ? 16 au 18 novembre

Une journée de débats, un vernissage, une fête des lumières ou l’ouverture des premiers marchés de Noël, une fois de plus vous aurez beaucoup de choix pour occuper ce week-end de novembre...

Communauté

PORTRAIT

Portrait : Journal d’un artiste français à Stockholm

Au bord du l'eau dans un charmant appartement au sud de Kungsholmen, se trouve l’atelier d’Alex, artiste français installé à Stockholm depuis près de deux ans. Le Petit Journal Stockholm l’a rencontré

Vivre à Stockholm

SOCIÉTÉ

Stockholm dit non à l’Apple Store

La municipalité de Stockholm a décidé de stopper deux projets architecturaux controversés. Elle remet également en question la candidature de la ville au Jeux Olympiques d’hiver de 2026.