Que faire durant le week-end du 11 juin à Stockholm ?

Par Lepetitjournal Stockholm | Publié le 10/06/2022 à 06:00 | Mis à jour le 13/06/2022 à 21:30
color run

À la recherche d'idées pour ce week-end du 11 juin ? La rédaction vous a sélectionné quelques activités pour profiter au mieux de la capitale.

 

 

Une course d’obstacles colorée

La color obstacle run aura lieu le 11 juin à Stockholm. Cette course haut en couleur va comporter une vingtaine d’obstacles plus ou moins difficile, il y aura 6 stations de couleurs et 20 zones de musiques. Une course amusante et mémorable vous attend et surtout n’ayez pas peur d’en sortir colorée de la tête au pied. Elle commencera aux alentours de 10 h 30.

 

 

De l’équitation sous une autre forme

Samedi se tiendra une activité avec des chevaux de bâton dans le centre de Stockholm. Cette activité est surtout pour les enfants. Ils pourront s’essayer au saut d’obstacles, au dressage ou encore a la monte western. Il suffit d’avoir beaucoup d’imagination et il sera possible de tout faire. Les enfants auront la possibilité de customiser leur monture.

 

 

Un combat de MMA

Pour les habitués ou les curieux, samedi soir se tiendra un combat de MMA ( Mixed Martial Arts ) qui opposera un athlète suédois et un athlète norvégien. L’élite de la MMA des pays nordiques s’affrontera dans une des plus larges cages de MMA du monde. Pour rappel, le MMA est un sport de combat qui malgré des règles reste violent donc il ne correspond pas forcément à tout type de public.

 

Concert de Simple Minds

Dimanche se tiendra le concert de Simple Minds à Rosendal sur l'île de Djurgarden. Le groupe à l’origine de Don’t You ( Forget about me ) feront une représentation à 20 h. Le prix d’un billet est de 695kr et il y aura aussi d’autres artistes.

 

Marché aux puces a Mariatorget

Ce marché aux puces se tiendra dimanche est, il y aura tout ce qu’il y a de plus classique dans ce type de marché. Vous trouverez des produits vintages, tel que des vêtements, des livres, des vinyles, des cassettes, des antiquités ou encore des œuvres d’art. Le parfait lieu pour les amoureux de brocante.

 

 

Thaïs Caffiaux

Sur le même sujet
lepetitjournal Stockholm

Lepetitjournal Stockholm

L'édition de Stockholm de lepetitjournal.com, le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Stockholm !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale