TEST: 2289

Le film « Livets bästa år » de Claude Lelouch arrive en Suède

Par Fabienne Roy | Publié le 31/07/2020 à 06:30 | Mis à jour le 18/02/2021 à 14:47
Livets bästa år Claude Lelouch

"Les Plus Belles Années d'une vie", traduit en suédois « Livets bästa år » est un film d'amour français, réalisé par Claude Lelouch, présenté au Festival de Cannes 2019. Il sortira en avant-première le 7 Août en Suède. 

 

 

Anne et Jean-Louis se sont rencontrés il y a plus de 50 ans. Lui, un pilote de course et elle, scénariste. Leur histoire a été immortalisée dans un film qui a changé à jamais notre vision de l'amour. Maintenant, leur histoire continue ensemble après que le fils de Jean-Louis ait recherché Anne après toutes ces années et les réunisse à nouveau.

 

En 1966, Claude Lelouch réalise Un homme et une femme qui connaît un succès immédiat et reçoit à la fois la Palme d'Or et les Oscars. Le film est aujourd'hui une œuvre emblématique de la nouvelle vague en France. Maintenant Lelouch revient sur l'histoire qu'il a racontée en 1966. Les rôles principaux sont à nouveau joués par Anouk Aimée et Jean-Louis Trintignant. C'est un film sur le souvenir et comment l'amour peut survivre malgré le passage inévitable du temps.

 

Le film sortira en avant-première en Suède le 7 Août dans les cinémas des villes suivantes : Stockholm, Göteborg, Malmö, Lund, Västerås, Karlstad et Båstad.

 

Lepetitjournal.com/stockholm en collaboration avec Edge Entertainment vous font gagner des places sur la page Facebook. Alors participez !

 

Sur le même sujet
Fabienne ROY

Fabienne Roy

Directrice de la publication de l’Edition lepetitjournal.com de Stockholm. Passionnée par la Suède, aventurière et experte en Ressources Humaines, elle rejoint l´équipe en 2017.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Stockholm !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale