Jeudi 4 mars 2021
Stockholm
Stockholm

Le film « Livets bästa år » de Claude Lelouch arrive en Suède

Par Fabienne Roy | Publié le 31/07/2020 à 06:30 | Mis à jour le 18/02/2021 à 14:47
Livets bästa år Claude Lelouch

"Les Plus Belles Années d'une vie", traduit en suédois « Livets bästa år » est un film d'amour français, réalisé par Claude Lelouch, présenté au Festival de Cannes 2019. Il sortira en avant-première le 7 Août en Suède. 

 

 

Anne et Jean-Louis se sont rencontrés il y a plus de 50 ans. Lui, un pilote de course et elle, scénariste. Leur histoire a été immortalisée dans un film qui a changé à jamais notre vision de l'amour. Maintenant, leur histoire continue ensemble après que le fils de Jean-Louis ait recherché Anne après toutes ces années et les réunisse à nouveau.

 

En 1966, Claude Lelouch réalise Un homme et une femme qui connaît un succès immédiat et reçoit à la fois la Palme d'Or et les Oscars. Le film est aujourd'hui une œuvre emblématique de la nouvelle vague en France. Maintenant Lelouch revient sur l'histoire qu'il a racontée en 1966. Les rôles principaux sont à nouveau joués par Anouk Aimée et Jean-Louis Trintignant. C'est un film sur le souvenir et comment l'amour peut survivre malgré le passage inévitable du temps.

 

Le film sortira en avant-première en Suède le 7 Août dans les cinémas des villes suivantes : Stockholm, Göteborg, Malmö, Lund, Västerås, Karlstad et Båstad.

 

Lepetitjournal.com/stockholm en collaboration avec Edge Entertainment vous font gagner des places sur la page Facebook. Alors participez !

 

Nous vous recommandons

Fabienne ROY

Fabienne Roy

Directrice de la publication de l’Edition lepetitjournal.com de Stockholm. Passionnée par la Suède, aventurière et experte en Ressources Humaines, elle rejoint l´équipe en 2017.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Stockholm ?

PORTRAIT

Antoine Le Padan fondateur de "Créateurs engagés"

Vous souhaitez vous investir dans un projet environnemental, durable mais avez besoin d’aide pour vous lancer ? Le petitjournal.com Stockholm s’est entretenu avec Antoine Le Padan, entrepreneur ...

Expat Mag

Bombay Appercu
Religion

Les déités féminines dans l'hindouisme

Dans l’hindouisme, l'être suprême peut aussi avoir un aspect féminin qui s’appelle la Devi et recouvre plusieurs formes, la mère aimante, la fidèle épouse, la déesse puissante ou féroce.