L’Autre moitié du songe : les poèmes d’Alicia Galienne dansés à Stockholm

Par Sarah Gandon | Publié le 02/12/2022 à 18:00 | Mis à jour le 04/12/2022 à 23:55
Photo : L'Autre moitié du songe
Alicia galienne

Ce dimanche 4 décembre, l’Institut français de Suède s’associe avec Dans i Nord, Focus Dance et le National Museum pour produire un spectacle inédit, L’Autre moitié du songe…, inspiré des textes de la poétesse Alicia Galienne (1970-1990).

 

La direction artistique et la mise en scène s’annoncent d’une qualité exceptionnelle puisqu’elles seront assurées par Clairemarie Osta, Etoile du Ballet de l’Opéra de Paris, avec la participation exceptionnelle de l’acteur Guillaume Galienne de la Comédie Française.

 

A Stockholm, la représentation aura lieu ce dimanche 4 décembre à 18h30 au National Museum et clôture une tournée dans 19 villes suédoises. Pour avoir le plaisir d’entendre Guillaume Galienne déclamer sur scène les poèmes, n’oubliez pas de réserver votre billet !

 

Réservations : https://billetto.se/e/l-autre-moitie-du-songe-biljetter-751637.

 

Sarah Gandon

Sarah Gandon

Tombée amoureuse de la Suède au détour d’un week-end entre amis en 2013, Sarah pose ses valises à Stockholm en 2020. Directrice Marketing & Communication dans une agence de marketing digital, elle adore écrire pour partager ses passions pour la Suède.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Stockholm !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale