

Le week-end approche et la rédaction vous a sélectionné une liste d´activités pour ce week-end automnale des 19 et 20 Octobre.

Chicago Live: Björn Ingelstam Swingtet
Samedi 21h-Minuit
Hornsgatan 75, Stockhlom
Chicago est un joyau caché près de Zinkensdamm à Södermalm. Une salle de bal des années 30 qui vous rappelle la période de prohibition à New York. Chicago LIVE Club invite tous les amoureux de Jazz. Ce samedi, vous pourrez découvrir Björn Ingelstam sur scène.
Pour son dernier passage à Paris, il a fait un triomphe alors ne manquez pas ce concert live !

Urban Deli Nytorget fête ses 10 ans !
De Samedi 11h à Dimanche 1h du matin
Croyez-le ou non, mais le 19 octobre, cela fera exactement 10 ans qu'Urban Deli a ouvert ses portes pour la première fois.
Célébration pendant toute une journée : RACLETTE ! dégustations, DJs, musique live, marché aux champignons, et bien plus encore.

The Laugh House English Comedy Show
Samedi 21h à 22h30
Deux heures de rire avec des comédiens venus des États-Unis, d’Angleterre et de Suède! Entrée: 150kr
Les clients qui souhaitent manger peuvent arriver dès 19h et dîner au restaurant.

Visite guidée de l´exposition: 1989 - kultur och politik
Dimanche 14h à 15h
L'exposition d'automne au Musée national, "1989 - culture et politique", s'articule autour de la chute du mur de Berlin en 1989. Elle examine la culture visuelle de cette scène en mouvement et fait basculer les perspectives internationales. Au programme : photographie documentaire, portraits, affiches, vidéos et design. L'exposition propose un mélange kaléidoscopique de culture populaire et raffinée.

Hans och Greta
Samedi et dimanche de 15 à 17h
La version de Martina Montelius du conte de fées classique des frères Grimm est dépourvue de sensualité, drôle et un peu étrange. Une histoire sur le fait de grandir sans argent pour la crème glacée pendant le voyage, sur la fratrie et la dépendance des parents vis-à-vis de leurs enfants.

Spring för Terese
Dimanche de 10 h à 11h30
Hellasgården
Course en hommage à Terese Alvén, influenceuse suédoise décédée il y a 4 mois à l´âge de 37 ans, des suites d´un cancer.
Terese a inspiré des milliers de personnes à la joie de bouger et ce rassemblement permet de lui rendre hommage en continuions à courir pour elle.
Bon week-end!
Sur le même sujet
