Samedi 6 juin 2020
Stockholm
Stockholm
  Ne manquez plus les
dernieres nouvelles
S'abonner

Interdiction temporaire des voyages en direction de la Suède

Par Fabienne Roy | Publié le 18/03/2020 à 06:30 | Mis à jour le 18/03/2020 à 10:45
Photo : Image bank Sweden
covid-19 suède

Le gouvernement a décidé de suspendre temporairement les voyages dits inutiles en Suède pour les personnes en provenance de pays non européens. Il s'agit d'atténuer les effets de l'épidémie de coronavirus. Cette décision est valable à partir du 19 mars et pour une durée minimale de 30 jours.


L'interdiction d'entrée s'applique à tous les ressortissants étrangers qui tentent d'entrer en Suède à partir d'un pays ne faisant pas partie de la coopération Schengen et de la Suisse.

 

Exceptions


Tous les voyages vers la Suède ne sont pas interdits. Les citoyens suédois et les autres personnes résidant en Suède pourront rentrer chez eux. L'interdiction d'entrée ne s'applique pas non plus aux personnes qui ont des raisons particulières et importantes de voyager en Suède, tels que, par exemple, les diplomates, les personnes ayant besoin d'une protection internationale et les personnes qui doivent exercer des fonctions nécessaires en Suède, comme le personnel de santé et les personnes transportant des marchandises en Suède.

 

Sources, en suédois. 

 

Fabienne ROY

Fabienne Roy

Directrice de la publication de l’Edition lepetitjournal.com de Stockholm. Passionnée par la Suède , aventurière et experte en Ressources Humaines, elle rejoint l´équipe en 2017.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

New York Appercu
Black lives Matter

#blacklivesmatter : les New-Yorkais protestent pacifiquement

Les protestations contre les violences policières et le racisme ont continué cette semaine aux États-Unis après le meurtre de George Floyd commis par un officier de police.