Le 27 septembre prochain à 19h, venez rencontrer la romancière française, Constance Debré, à l’auditorium de Kulturhuset.


Durant une conversation d’une heure en anglais avec la responsable du programme littéraire de Kulturhuset Stadsteatern, Ida Linde, vous aurez l’occasion d’en apprendre davantage sur Constance Debré et sur “Love me tender”, le premier livre de cette romancière traduit en suédois.
Constance Debré est la fille du journaliste et écrivain François Debré et de l'ancien mannequin Maylis Ybarnégaray. Elle est également la petite-fille de Michel Debré, ancien Premier ministre du général de Gaulle, et de Jean Ybarnégaray, ancien ministre sous le Régime de Vichy et résistant.
Après des années d’exercice en qualité d’avocat à Paris, elle a renoncé à sa carrière pour devenir écrivain. Avec son livre “Play boy” (2018), Constance Debré a fait une entrée remarquée dans le monde littéraire français et a, depuis lors, remporté de nombreuses récompenses.

“Love me tender” marque le tournant à l’international de la carrière de Constance Debré. Dans ce roman autofictionnel au style brut, incisif et percutant, il est question de la remise en cause des normes sociales, d’homosexualité et de parentalité. Une histoire à la fois fascinante et dérangeante.
Si vous ne pouvez pas vous rendre à cette rencontre, notez que Constance Debré sera également présente au salon du livre de Göteborg les 29 et 30 septembre 2023.
Date : le mercredi 27 septembre 2023 à 19h
Lieu : auditorium (Hörsalen) de Kulturhuset Stadsteatern (Sergels torg, Stockholm)
Durée : 1h15
Langue : anglais
Prix : 125 SEK - billetterie