Visas : Nouvelle obligation de vaccination pour les enfants

Par Laetitia Dubois Crochemore | Publié le 01/01/2019 à 14:00 | Mis à jour le 01/01/2019 à 14:00
Photo : @Facebook
Visas, Vaccination, Enfants, Singapour

À compter du 1er février 2019, toute demande de Dependant Pass ou de Long Term Visit Pass devra être accompagnée d’un justificatif de vaccination contre la diphtérie et la rougeole pour les enfants nés à l’étranger jusqu’à l’âge de 12 ans.

Cette preuve d’immunité devra être présentée au Health Promotion Board (HPB) avant le dépôt du dossier au ministère du Travail (MOM).

 

Les enfants dont le visa a été émis avant le 1er février 2019 émis ne seront pas soumis à cette exigence lors de la demande de renouvellement et lors d’une demande de nouveau visa.

Les parents ou tuteurs d’enfants dont les enfants ne sont pas soumis à ces vaccinations au moment de la demande de visa seront tenus de faire un suivi des vaccinations après l’entrée de l’enfant à Singapour.

Les personnes souhaitant obtenir une exemption pour des raisons médicales devront présenter un document certifié par un médecin au HPB.

 

Pour plus d’informations :

Site du Ministry of Health

Site du Health Promotion Board

 

Laetitia Crochemore

Laetitia Dubois Crochemore

Juriste en droit des affaires, diplômée et passionnée d’histoire de l’art, Laëtitia aime vous faire partager ses coups de cœurs et expériences singapouriennes.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Singapour !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale