Trottinettes électriques : L’enregistrement c’est pour bientôt !

Par Laetitia Person | Publié le 17/12/2018 à 14:00 | Mis à jour le 17/12/2018 à 14:00
Trottinette électrique, enregistrement, Singapour

À partir du 2 janvier 2019, il sera désormais obligatoire de déclarer sa trottinette électrique. Les propriétaires de tels engins pourront le faire en ligne sur le site de la Land Transport Authority (LTD) à l’adresse suivante : www.onemotoring.com.sg ou dans les bureaux de poste. Pour encourager les détenteurs d’e-scooter à procéder à leur enregistrement dans les meilleurs délais, les frais d’inscription de 20 SGD seront offerts jusqu’au 31 mars 2019.

 

Trottinette électrique, Enregistrement, SingapourÀ partir du 1er juillet 2019, utiliser une trottinette électrique non enregistrée sera passible d’une amende pouvant aller jusqu’à 2 000 SGD et/ou une peine d’emprisonnement pouvant atteindre 3 mois.

 

Les propriétaires devront déclarer la conformité de leurs appareils par rapport aux exigences de la loi sur la mobilité active. Les fausses déclarations seront passibles d’une amende pouvant aller jusqu’à 5 000 SGD et/ou d’une peine d’emprisonnement pouvant atteindre 12 mois.

 

Sur le même sujet
Laetitia Person

Laetitia Person

Diplômée en droit, Laetitia conçoit des stratégies éditoriales et contribue à la production de contenus en free lance depuis 2011. Elle se passionne pour la course à pied.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Singapour !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale