Lundi 10 décembre 2018
Singapour
Singapour
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Standard Chartered Singapore Marathon. Prenez le départ !

Par Emmanuel-Pierre Hébé | Publié le 05/11/2018 à 14:00 | Mis à jour le 07/11/2018 à 05:06
standard chartered singapore marathon

Le Standard Chartered Singapore Marathon est LE grand événement running de l’année à Singapour. Comme toutes les capitales mondiales – New-York, Berlin, Paris – la cité-État a, elle aussi, son marathon. 42 km 195 à parcourir dans les rues de la ville en passant devant les plus grands monuments.

Bien sûr, tout le monde n’est pas prêt à courir pendant 42 km, car la distance ne se laisse pas dompter facilement, c’est pourquoi il sera aussi possible de s’aligner sur des courses plus accessibles selon le niveau de chacun : 5 km, 10 km ou bien le semi-marathon et ses 21.1 km pour les plus aguerris. Même les plus petits pourront courir, comme papa et maman, avec un parcours de 600 mètres à Sentosa qui leur sera dédié.

Le week-end des 8 et 9 décembre prochain, 50 000 personnes épingleront un dossard et prendront le départ dès 4h30 du matin (chaleur oblige). Alors comme eux, rejoignez la ligne de départ pour avoir la fierté de faire partie de la famille des marathoniens ! À la fin de la course, vous vous verrez remettre la médaille, plaquée or cette année ! Ainsi que le tee-shirt Finisher, que vous pourrez arborer fièrement lors de vos sorties running entres amis du dimanche. À vos marques ?

Pour vous inscrire :
https://endurancecui.active.com/event-reg/select-race?e=52437153&locale=en_GB

Emmanuel-Pierre Hébé

Emmanuel-Pierre Hébé

Consultant en cybersécurité, Emmanuel-Pierre consacre ses loisirs à la course à pied et au trail. Passionné de nouvelles technologies depuis tout petit, il aime également découvrir de bonnes adresses culinaires.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Mon beau sapin by the Bay

Costaud, robuste, rustique, conique, pyramidal, feuillu, épineux, piquant, branchu, rameux, touffu, majestueux… D’année en année notre beau sapin, roi des forêts, ne prend pas une ride et, même si sa

Communauté

Trophées des Français d’Asie – Emotion et fierté

Le jeudi 6 décembre dernier s’est déroulée la cérémonie de remise des premiers Trophées d’Asie à la Résidence de l’Ambassadeur de France à Singapour. Une soirée haute en couleur qui a mis en lumière 5