Dimanche 25 août 2019
Singapour
Singapour
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Singapore Airlines fait encore le show 

Par Catherine Soulas Baron | Publié le 29/10/2018 à 01:50 | Mis à jour le 30/10/2018 à 16:27
Photo : @ Singapore airlines
Singapore airlines

Après avoir lancé en 2016 des vols quotidiens sans escale  Singapour-San Francisco sur Airbus A350-900 URL, Singapour Airlines met en service le 2 novembre prochain avec le même type d’avion une ligne supplémentaire trans-pacifique directe à destination de Los Angeles. 

 

Rappelons que Singapour Airlines vient d’inaugurer, avec la version spéciale de cet avion à très long rayon d’action, la ligne Singapour-New-York, plus long vol au monde.

 

Mais la compagnie ne compte pas s’arrêter là, puisqu’elle souhaiterait exploiter en 2019 une nouvelle ligne directe Singapour-Seattle. Avec une quatrième ligne commerciale non-stop Singapour-Etats Unis, nul doute que le Hub de Singapour en serait renforcé.

Catherine Soulas Baron

Catherine Soulas Baron

Ancien directeur juridique, Catherine est passionnée par le patrimoine, l'histoire et les questions interculturelles. Fondatrice de Savoir Vivre Ltd à Hong Kong, elle est lauréate du Prix Art de Vivre des Trophées des Français de l'étranger 2014
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

ENVIRONNEMENT

Amazonie, le poumon vert de rage

Depuis plusieurs semaines, les incendies ravagent la forêt amazonienne dont 60% se trouvent sur le territoire brésilien. Lundi dernier, Sao Paulo se trouve plongée dans le noir en plein jour