S.E.A. Focus - L’art contemporain à Singapour

Par Catherine Zaccaria | Publié le 20/01/2022 à 17:00 | Mis à jour le 20/01/2022 à 17:00
Photo : @SEA Focus 2022
SEA Focus 111_0

S.E.A. Focus est une vitrine de l'art contemporain d'Asie du Sud-Est. Il vise à rassembler une sélection organisée de certains des meilleurs artistes et galeries de toute la région afin de favoriser une appréciation plus profonde de l'art contemporain et des artistes d'Asie du Sud-Est.

 

Sa quatrième édition a lieu du 15 au 23 janvier 2022. Alors que le monde continue de faire face à la pandémie en cours, S.E.A. Focus 2022 est l'une des rares foires d'art à l'échelle mondiale à aller de l'avant.

 

expo art contemporain
@SEA Focus 2022

 

Dans son espace particulier au Tanjong Pagar Distripark qui évoque le thème de cette année, le hasard… les constellations, se trouve une exposition soigneusement organisée. Présentant plus de 150 œuvres de 50 artistes et 24 galeries de la région, S.E.A. Focus 2022 - l'événement phare de la Singapore Art Week 2022 - est en passe de devenir un tremplin pour un aperçu progressif de l'avenir de l'art contemporain d'Asie du Sud-Est.

Pour en savoir plus et acheter son billet (10SGD) : S.E.A. Focus

Chaque billet est valable pour plusieurs entrées.

Catherine Zaccaria

Catherine Zaccaria

Éducatrice et enseignante, Catherine réoriente ses activités au fil des années. Elle est aujourd'hui Rédactrice en chef de l'édition singapourienne de Lepetitjournal.com.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Singapour !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale