Mardi 14 juillet 2020
Singapour
Singapour

QUI A DIT ?- Les entreprises étrangères doivent respecter les normes culturelles

Par Lepetitjournal Singapour | Publié le 05/05/2014 à 14:00 | Mis à jour le 05/05/2014 à 08:32

Goldman Sachs"Les entreprises étrangères doivent respecter les normes culturelles ici et ne devraient pas se faire publiquement l'avocat de causes qui peuvent semer la discorde parmi les Singapouriens " a déclaré le ministre du développement social et de la famille, M Chan Chun Jin.

Dans le viseur du ministre, les pratiques de recrutement d'une entreprise que le quotidien mypaper a identifié comme étant Goldman Sachs, qui aurait planifié un dîner de recrutement et de networking réservé  aux étudiants homosexuels ou transexuels.

M Chuan Chun Jin a notamment rappelé que l'emploi à Singapour était fondé sur le mérite et la compétences et que " la discrimination - positive ou négative- fondée sur la race, la langue la religion  ou l'orientation sexuelle n'est pas en phase avec notre éthique sociale et n'a pas sa place dans notre société". 

Bertrand Fouquoire (www.lepetitjournal.com/singapour) mardi 6 mai 2014

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

AMBASSADE

Célébration du 14 juillet à Singapour

Retrouvez la vidéo de célébration du 14 juillet à Singapour avec les discours de l’Ambassadeur de France, Marc Abensour, et le Senior Minister of State, Maliki Osman, ainsi que les hymnes de nos deux