Lundi 18 octobre 2021
TEST: 2288

Le bonheur et l’accomplissement des femmes: la mission d’Elodie Warner

Par Marie-Ségolène Migairou | Publié le 07/03/2021 à 18:30 | Mis à jour le 08/03/2021 à 07:32
Photo : @AlindiaPhotography
Elodie warner bien etre

Elodie Warner, à Singapour depuis 2012, est professeure de yoga et de méditation. En parallèle, depuis décembre 2020, elle propose la vente en ligne de coffrets de rituels appelés « Jaya Sacred Rituals » ainsi que des produits autour de ses deux disciplines le yoga et la méditation.

Le petitjournal.com est parti à sa rencontre.

 

Comment est venue votre passion pour le yoga et la méditation ?

Après 10 années de carrière dans les cosmétiques et des voyages dans toute l’Asie, j’ai commencé à souffrir de problèmes cardiaques. Le stress et l’environnement très négatif dans lequel j’évoluais y étaient pour quelque chose… Je finis par faire un burnout professionnel car mon quotidien n’était plus aligné avec ma mission de vie et avec mes priorités. J’avais besoin de faire quelque chose avec davantage de sens, plus en accord avec moi-même…

Le fait de devenir maman pour la première fois, après un parcours difficile pour concevoir, m’a poussé à changer de vie pour reprendre le pouvoir sur mon corps, après avoir entendu beaucoup de médecins me répéter que quelque chose ne tournait pas rond.

J’ai donc quitté mon travail afin de suivre une formation de professeure de Yoga sur un mois.

Le challenge que je recherchais était bien là ! Trois heures de pratique quotidienne, cinq jours sur sept, pendant un mois… Sans parler de l’étude de textes anciens, du sanskrit et de l’anatomie. Cette formation a littéralement CHANGÉ MA VIE !!!

 

elodie warner coffret bien etre
@AlindiaPhotography

 

Pourquoi avez-vous décidé de changer de carrière ?

Dans le but d’en apprendre toujours plus, j’ai poursuivi mon exploration en me formant à d’autres types de yoga, au féminin sacré ainsi qu’à différentes techniques de méditation et c’est devenu un besoin pour moi, ou plutôt une nécessité de transmettre tout ce que j’avais appris.

Beaucoup de choses s’étaient effondrées dans ma vie avant de se reconstruire naturellement et ce fût comme une responsabilité de montrer le chemin à mon tour.

Prendre soin de soi devrait être une priorité pour tout le monde !

Comment le Yoga ou la méditation peuvent-ils aider à voir les choses de manière plus positive ?

Tout simplement parce qu’ils nous libèrent des « drames » crées par notre esprit !

Prendre soin de son esprit et du type de pensées que nous y mettons ou bien prendre soin de notre corps, qui est notre « temple », nous aide à reprendre confiance en nous et à voir la vie de manière plus positive.

Toutes les réponses que vous cherchez sont à l’intérieur, je vous aide juste à retrouver le chemin.

 

elodie warner coffret bien etre yoga meditation
@AlindiaPhotography

 

Comment est née l’idée de lancer « Sacred Rituals » ?

Après 4 années passées en tant que professeure de yoga et de méditation, j’ai eu la chance d’assister à de nombreuses transformations chez les femmes qui m’entourent. J’ai décidé de les accompagner encore mieux avec la création de « Sacred Rituels », des box de produits pour la réalisation de rituels à la maison. J’essaie d’encourager les femmes à s’aimer plus au quotidien et à être douces avec elles-mêmes.

Chaque coffret contient des produits différents et traite d’un thème particulier en lien avec le bien-être et la méditation (L’amour de soi, la méditation, la relaxation, le sommeil des enfants et des adolescents…).

Les produits que j’ai choisi avec soin, ont pour but de « soigner » l’âme. Cela peut passer par l’extérieur (soins de la peau par exemple) et par l’intérieur (le type de pensées que l’on met dans notre esprit et que l’on se répète sans cesse).

Tous les produits sont fabriqués dans ce respect et j’ai fait le choix de préparer moi-même chaque coffret, pour être sûre d’y mettre la plus belle intention.

Ces boîtes de rituels sont un merveilleux cadeau à offrir aux gens que l’on aime et à s’offrir soi-même, pour vivre une vie plus inspirante et plus heureuse. C’est pourquoi, afin de fêter ensemble la journée de la femme le 8 mars prochain, je propose d’offrir à une lectrice de lepetitjournal.com un coffret Love Yourself.

Pour tenter votre chance, il vous suffit de vous rendre sur le compte Facebook @lepetitjournalsingapour et suivre les instructions ! Bonne chance à toutes !

 

coffret love yourself
@AlindiaPhotography

 

Quel est votre rêve le plus profond ?

Mon rêve, j’ai la chance de pouvoir le vivre au quotidien !

C’est d’aider et de guider les autres dans leur transformation vers une vie plus heureuse et plus en accord avec qui ils sont vraiment.

Mon objectif est de lancer une vague d’amour de soi chez les femmes ! Je rêve qu’en guérissant leur âme, elles soient elles aussi amenées à guérir celles des autres.

Don’t dim to fit in. Shine your light and show the way

Rebecca Campbell

 

jayabyelodie

 

Retrouver toutes les infos sur ce lien, sur FacebookInstagram ou contacter directement Elodie au +65 91880450

 

Marie-Ségolène Migairou

Marie-Ségolène Migairou

Pendant ses études et ses fonctions à l’export, elle a parcouru le monde. Aujourd'hui à Singapour, elle s’investit au sein du Petitjournal.com au niveau commercial et marketing et occasionnellement rédactionnel
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

VOYAGES

Habitez-vous dans un des quartiers les plus cool au monde ?

Nous avons sélectionné les 15 quartiers les plus cool du monde que l’on a hâte de visiter. Embarquez pour un voyage 100% urbain. Peut-être ferez vous partis des chanceux qui habitent dans l'un d'eux !