"La pastille sonore", Singapour raconté par Vincent – « Umbrella Bones »

Par Vincent Cateigne | Publié le 23/06/2022 à 18:30 | Mis à jour le 29/06/2022 à 09:23
Pastille sonore 17 Umbrella Bones (2020)

"La pastille sonore" est une idée originale de Vincent Cateigne, en collaboration avec Marie Dailey. Chaque vendredi, embarquez pour un voyage immobile de 59 secondes !

Par le prisme d'une photographie et d'une musique originale, Marie et Vincent vous proposent de découvrir Singapour autrement en exclusivité sur lepetitjournal.com de Singapour chaque vendredi !

Cette semaine, il était une fois à Singapour, un accessoire indispensable du quotidien.

 

 

   🔗Vincent Cateigne 

vincent cateigne

 

Artiste pluri-disciplinaire, auteur de plusieurs performances originales (Fabulari, Plumbum), Vincent publie en 2017 le livre musical "Plumbum, a nomad around the world". Il sort deux albums instrumentaux en 2019 et 2020 avec le label digital Nudacy Records et présente l’émission "Mon BO Ciné" sur Art District Radio (Jazz Mag).

 

🔗Marie Dailey 

Marie dailey

 

Marie est une photographe dont les cliches ont été exposés dans le cadre du festival "Voilah". Elle est l'auteure de deux ouvrages : Daily Singapore (2020) et Ritual Singapore (2021).

Sur le même sujet
Vincent - studio1

Vincent Cateigne

Artiste pluri-disciplinaire, auteur de plusieurs performances originales, il sort deux albums instrumentaux en 2019 et 2020 et présente l’émission "Mon BO Ciné" sur Art District Radio
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Singapour !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale