Mardi 16 juillet 2019
Singapour
Singapour
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

EHL Campus – L’École hôtelière de Lausanne ouvre un campus à Singapour

Par Catherine Zaccaria | Publié le 18/06/2019 à 15:34 | Mis à jour le 18/06/2019 à 15:34
Photo : @ Facebook
Ecole hôtelière Lausanne, Campus, Singapour

Les autorités singapouriennes, qui réglementent les établissements d’enseignement privé, ont autorisé l’École hôtelière de Lausanne (EHL) à dispenser des cours menant au bachelor en hôtellerie à Singapour, en obtenant la certification EduTrust. Afin de rester le leader mondial de la gestion hôtelière, le groupe EHL a lancé un projet ambitieux d’ouverture d’un campus à Singapour, dans l’attente de la confirmation des détails définitifs par son conseil d’administration cet automne.

Sous le nom officiel de EHL Campus (Singapour), ce nouveau campus prévoit de délivrer le même diplôme de baccalauréat ès sciences en gestion hôtelière, internationalement reconnu que l'EHL Campus Lausanne, ajoutant ainsi au programme une connaissance et une expérience du marché local asiatique.

EHL Campus (Singapour) est enregistré en tant qu'établissement d'enseignement privé à Singapour en vertu de la loi sur l'enseignement privé (Enhanced Registration Framework - ERF) et a reçu le système de certification EduTrust (numéro de certification EDU-2-2124, valable du 14 juin 2019 au 13 juin 2023). La certification est fournie par le Comité de l'enseignement privé (CPE), dont le but est de protéger les étudiants et de leur garantir l'accès à un enseignement de haute qualité.

 

Catherine Zaccaria est relectrice, correctrice et contributrice. Après une longue relation amicale avec le Petit Journal, Catherine a décidé de s’investir et de rejoindre l’équipe.

Catherine Zaccaria

Catherine Zaccaria est relectrice, correctrice et contributrice. Après une longue relation amicale avec le Petit Journal, Catherine a décidé de s’investir et de rejoindre l’équipe.
5 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Singapour Sur Seine ven 21/06/2019 - 08:31

Je me suis souvent demandée pourquoi il y avait un panneau EHL en bas de Club Street. Merci Catherine d'avoir éclairé ma lanterne. Lausanne, c'est pas mal aussi, le lac ses rives, les montagnes, surtout quand il fait beau !

Répondre
Commentaire avatar

FABIEN GUIMTRANDY mer 19/06/2019 - 16:25

en Français, j'aurai dit une licence universitaire equivalents à 180 credits, pas un bac...

Répondre
Commentaire avatar

Jerome mer 19/06/2019 - 07:11

"baccalauréat ès sciences en gestion hôtelière" : vraiment ?!?

Répondre
Commentaire avatar

greg14 mer 19/06/2019 - 12:20

On dit Bachelor of Science en effet, il est vrai que baccalauréat es science apparait plus troublent en ce qu'il fait raisonner des sonorités ancestrales.

Répondre
Commentaire avatar

greg14 mer 19/06/2019 - 12:30

troublant* mon correcteur me trompe souvent par mégarde.

Répondre

Actualités

Anthony Chaumuzeau – Passionné de coopération et d’action culturelle

​​​​​​​Rencontre avec Anthony Chaumuzeau, Conseiller de coopération et d’action culturelle de l’Ambassade de France à Singapour. L'occasion d’évoquer notamment le prochain festival Voilah!, qui se tie

Vivre à Singapour

Visas : Ouverture du centre VFS à Singapour

M. Vinay Malhotra, Regional Group Chief Operating Officer (Middle East, South Asia & China) àVFS Global, M. Marc Abensour, Ambassadeur de France à Singapour et Mme Sandrine Lelong-Motta, sous-directri

Expat Mag

Hong Kong Appercu
HISTOIRE

La cité des ténèbres de Hong Kong

Objet de curiosité voire de crainte, Kowloon City a alimenté les histoires les plus extraordinaires. Histoire de la plus incroyable des aventures humaines qu'ait jamais connu Hong Kong!