Singapore Airshow 2026 : passionnés d’aviation, rendez-vous à Changi les 7 et 8 février
Le Singapore Airshow, salon de l’aéronautique qui se tient tous les deux ans à Singapour, sera ouvert au public les 7 et 8 février 2026 au Changi Exhibition Centre, avec notamment des démonstrations d’avions en vol et une exposition d’avions au sol.


Comme celui du Bourget, le salon aéronautique de Singapour est avant tout un lieu de rencontre entre les constructeurs d’avions, civils et militaires, et leurs clients potentiels. Le salon est ainsi ouvert aux professionnels depuis le début de la semaine. Les 7 et 8 février, il est ouvert au public.
Une quarantaine d’aéronefs civils et militaires seront exposés, certains pouvant être visités. Citons entre autres des chasseurs F35, des avions commerciaux Airbus, et un jet privé Falcon de Dassault. Le salon permet aussi aux analogues de la patrouille de France d’Indonésie, de Chine, d’Inde et de Singapour de démontrer leurs capacités lors d’acrobaties collectives. Pour plus d’informations, voici le programme complet.
Le salon est ouvert ces 7 et 8 février de 9h30 à 17h. Il est nécessaire de prendre ses tickets à l’avance. Le salon se tient au Changi Exhibition Centre, 9 Aviation Park Road, Singapore 498760. Compte tenu de la foule attendue, il est conseillé de s’y rendre en transport en commun.
Informations pratiques7févr.8févr.
Du 7 févr. à 9:30
Jusqu'au 8 févr. à 17:00
Adresse
Changi Exhibition Centre
Horaires
9 h 30 - 17 h






