Samedi 31 juillet 2021

Phoon Huat et Le Petit Depot s’allient et forment un partenariat stratégique

Par Article Partenaire | Publié le 16/06/2021 à 17:37 | Mis à jour le 16/06/2021 à 17:37
deux personnes qui se serrent la main pour signer un accord

Le Petit Depot, spécialiste en ligne de produits Français et Européens, et Phoon Huat, leader des ingrédients & accessoires pour la pâtisserie à Singapour depuis 1947, ont récemment formé un partenariat stratégique. Les deux entreprises partagent la même vision, emprunte d’humilité, pour servir au mieux leurs clients : mettre à disposition des produits de qualité, au meilleur prix.

Cette alliance va permettre aux deux entreprises de générer de la croissance en capitalisant sur leurs forces respectives, tout en continuant à servir leurs clientèles existantes respectives. Tandis que les magasins Phoon Huat vont élargir leurs assortiments de produits Français & Européens, Le Petit Depot va élargir sa gamme d’ingrédients pour la pâtisserie et accessoires avec des produits Phoon Huat & Redman. Les deux entreprises vont aussi travailler sur une offre B2B aux professionnels et la réduction de coûts logistiques à travers des économies d’échelle, notamment en termes d’importation, et dans un contexte inflationniste du fret mondial.

 

logo le petit dépôt

 

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
PHOTO

Covid-19 : les anti pass-sanitaire et antivax manifestent au Congrès à Nouméa

Retour en images sur la manifestation de ce samedi 31 Juillet devant le Congrès de Nouméa, cortège formés d'anti-vaccins et d'anti-pass sanitaire qui exultent leur droit à la liberté individuelle.