Édition internationale

BUSINESS - Altran installe son bureau régional en Malaisie

Écrit par Lepetitjournal Singapour
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 25 février 2013

Altran technologies, leader mondial du conseil en innovation et en ingénierie avancée, a inauguré hier son nouveau bureau régional à Bangsar. Avec l'appui de près de 18.000 collaborateurs dans le monde, le rôle de la société française est d'accompagner les entreprises dans leurs processus de création et développement de nouveaux produits et services.

Pour l'occasion, Philippe Salle, PDG d'Altran technologies, avait fait le chemin depuis Paris : "La Malaisie est notre tremplin vers l'ASEAN.  Avec ses infrastructures répondant aux standards internationaux et son système économique solidement établi, le choix de Kuala Lumpur s'est imposé. Chaque ouverture de bureau régional est une célébration. C'est la seule que nous effectuerons cette année".

Y.B Dato Mukhriz Tun Mahathir, fils de l'ancien Premier ministre de Malaisie et ministre adjoint du Commerce extérieur et de l'Industrie est venu également se réjouir de cette installation qu'il espère fructueuse pour les deux pays. Il a lancé sur le ton de la plaisanterie : "C'est peut être la meilleure décision que vous ayez prise depuis 30 ans ".  

Le responsable du nouveau bureau sera Fabrice Godeau. Ancien directeur de Safran Malaisie et vice président de la MFCCI, il a su montrer sa connaissance du monde des affaires malaisien en créant deux pantouns pour marquer l'arrivée d'Altran Technologies dans le pays.

Signe de l'importance de l'inauguration, madame Martine Dorance, Ambassadeur de France en Malaisie a été également témoin de la coupe du ruban. 

Photos et texte de Marion Le Texier (www.lepetitjournal.com/kuala-lumpur.html) Mardi 26 Février 2013

 

logofbsingapour
Publié le 26 février 2013, mis à jour le 25 février 2013
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.