Samedi 4 juillet 2020

DÉFI CRÉATIF - 10 jours pour aider la France !

Par Le Petit Journal Shanghai | Publié le 26/03/2020 à 21:00 | Mis à jour le 26/03/2020 à 21:00
defi-creatif-france-chine

J'ai entrepris le voyage de la créativité il y a de nombreuses années et cela a changé ma vie. Je crois que cela peut aussi changer le vôtre. Avec l'agitation de votre vie quotidienne occupée, il peut être facile de perdre le contact avec l'être créatif qui est en vous.

Cependant, les récents événements vous ont obligé à passer beaucoup plus de temps chez vous. Et pour couronner le tout, c'est maintenant une pandémie mondiale ! Vos amis et votre famille en France vivent la même situation maintenant, sauf qu’ils n’ont même pas de masque, ils sont donc encore plus enfermés que nous en février.

Nous nous sentons tous un peu enfermés et en détresse ! Et si c'était le moment idéal pour se concentrer sur ce qui compte le plus dans la vie : votre moi créatif ? Nous sommes déjà tous des âmes créatives, nous avons juste besoin de trouver comment exploiter l'inspiration et libérer l'esprit créatif à l'intérieur. Mener une vie créative signifie vivre selon nos propres croyances, valeurs et passions. Cela signifie être ouvert à de nouvelles possibilités, à des découvertes, à l'exploration, à l'expérimentation et à l'expression de soi. C'est une façon d'être, un style de vie.

Le parcours créatif est accessible à tous. La créativité est un processus de découverte ... et nous devons tous commencer quelque part, et parfois recommencer encore et encore. Que ressentiriez-vous si vous pouviez vous réveiller tous les jours avec une énergie créative ? Et si par ce moyen vous pouviez égayer la journée de quelqu'un ?

Ceci est une invitation officielle à nous rejoindre pour une pratique de créativité de 10 jours. Youpi !

LES DÉTAILS

Pourquoi un défi ?

Parce que vous n'êtes pas seul dans cette situation. En unissant nos forces, nous pouvons développer solidarité et tisser des liens tout en prenant soin de notre petit coin du monde. En partageant nos créations, en nous motivant et en nous inspirant, nous devenons plus forts et nous aidons à diffuser un état d'esprit créatif.

C'est une belle façon de nous responsabiliser, car nous sommes tous dans le même bateau !

 

Comment ça marche ?

Pendant les 10 jours du défi créatif, je serai votre guide et vous accompagnerai dans la mise en place de rituels créatifs quotidiens qui deviendront bientôt une habitude.

Créez quelque chose tous les jours et envoyez à un ami en France que vous n'avez pas vu depuis un moment ou que vous savez se sentir seul ces temps-ci.

Voyez-le comme une histoire que nous écrirons ensemble au cours des 10 prochains jours.

 

Où et avec quoi ? 

Vous pouvez participer depuis partout dans le monde, tant que vous disposez d'une connexion Internet et d'un compte Wechat.

Vous n'avez pas besoin de matériel spécial : quelques feuilles de papier et un stylo suffisent.

 

Quand ?

Vous pouvez le faire avec nous en 10 jours, à partir du 1er avril. Cependant, pas de soucis pour nous rejoindre un peu plus tard dès que vous êtes prêt et à faire et autant de jours que vous le souhaitez.

Plus vous terminez de jours, plus vous avez de chance de faire sourire un plus grand nombre de personnes.

Les exercices ne prendront pas plus de 30 minutes par jour.

 

Avec qui ?

Plus on est de fous, plus on rit, n’hésitez pas à inviter amis, famille ou collègues à nous rejoindre !

Plus les gens deviennent créatifs, plus nous pouvons lutter contre la morosité de la situation des coronavirus et plus nous pouvons aider ceux qui ont besoin d'un sourire.

Apportons du soleil à la communauté !

 

Combien ?

Les frais d'inscription sont de 88,88 RMB, comme symbole de bonne chance et pour maintenir le flux d'énergie positif.

 

defi-creatif-coronavirus-france

 

0 Commentaire (s)Réagir