Dimanche 29 mars 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

APPEL AUX DONS - Les hôpitaux de Wuhan ont besoin de matériel médical

Par Le Petit Journal Shanghai | Publié le 12/02/2020 à 21:30 | Mis à jour le 12/02/2020 à 21:30
appel-donc-coronavirus-chine

Dans l'épicentre de l'épidémie actuelle du coronavirus 2019-nCov, dans la ville de Wuhan et la zone alentour, le manque de matériels de soins devient préoccupant.

La Chambre de Commerce et d'Industrie de France en Chine appelle toutes les entreprises à se mobiliser pour apporter leur soutien par la fourniture de matériels médicaux. Beaucoup d’entreprises françaises ont déjà contribué massivement mais la situation ce jour demande une plus grande mobilisation encore pour la fourniture d’équipements en particulier.

Vous pouvez contacter les adresses suivantes pour permettre une mise en relation avec les organismes mis en place pour gérer la prise en charge des dons en nature :

coronavirus@cce-chine.com

ccifc-beijing@ccifc.org

 

Les mesures très fortes prisent par les autorités chinoises pour contenir le virus en Chine et dans le monde ont portées leurs fruits comme en témoigne la relative faible propagation à l’extérieur du Hubei. Cependant, malgré tout le professionnalisme du personnel médical, il est impératif que la communauté internationale se mobilise pour apporter son soutien et aider les infrastructures à renouveler leur stock en matériels médicaux.

Accédez au communiqué en cliquant ici.

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Shanghai ?

AGENDA DU MOIS

SORTIR À SHANGHAI - Notre sélection de sorties de mars

On le sait, en ces temps de vie économique et culturelle ralenties, il est difficile de se divertir à l'extérieur. Nous vous proposons une petite sélection d'événements pour reprendre le rythme !