Mercredi 2 décembre 2020

Les mesures à prendre pour les participants étrangers à la 3e CIIE

Par Le Petit Journal Shanghai | Publié le 13/10/2020 à 21:30 | Mis à jour le 13/10/2020 à 21:30
ciie-shanghai

Les participants étrangers à la 3ème édition de la Foire internationale de l'importation de Chine (China International Import Expo, CIIE) de Shanghai devront subir une quarantaine de 14 jours dans un hôtel désigné. Les participants à la manifestation, qui commencera le 5 novembre, devront également présenter un test du COVID-19 négatif effectué au plus tard sept jours avant d'entrer en Chine.

De plus, selon un document publié le 11 octobre par la municipalité de Shanghai, tous les participants à la CIIE qui présenteront de la fièvre, de la toux ou d'autres symptômes lors de l'inspection à l'entrée seront immédiatement envoyés dans un hôpital désigné pour traitement.

Après être entrés à Shanghai, les participants à la foire devront se soumettre à une quarantaine de 14 jours dans les hôtels désignés. Pendant la quarantaine, des tests de coronavirus seront effectués les 5ème et 12ème jour.

Parallèlement, tous les participants et membres du personnel de la CIIE qui entreront dans la zone d'exposition à partir du 24 octobre devront quant à eux présenter un certificat attestant qu'ils ont subi un test de coronavirus négatif au cours des sept jours précédents.

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

ALERTE INFO

ALERTE - Augmentation des cas COVID-19 dans des régions de Chine

La Commission nationale de la santé a annoncé une recrudescence des cas de COVID-19 en Chine continentale. Cette semaine, dix zones ont été classées en zones à risques élevés ou moyens, dont Shanghai.