Lundi 24 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

TOP 5 des restaurants pas trop chers à essayer cet été à Séoul

Par Olivia Han | Publié le 12/06/2018 à 20:00 | Mis à jour le 12/06/2018 à 20:00
TOP 5 des restaurants pas trop chers à essayer cet été à Séoul

Séoul pullule de restaurants, bars et cafés. Saveurs coréennes et du monde entier, il y en a pour tous les goûts.

Dans cet article, on vous recommande 5 restaurants de Séoul à essayer cet été, si ce n'est pas déjà fait !

 

 

 

  1. The Place

 

top 5 restaurants séoul à essayer

 

The Place est un restaurant italien qui est devenu bien connu pour sa “Bomb Pizza”. La “Bomb Pizza” est une pizza aux quatre fromages avec un dôme de pâte. La couleur de la pâte est grise (encre de calamar), lorsqu'on vous la sert, elle est couverte d’alcool et incendiée sous vos yeux. Après que la coque soit retirée, la pizza est révélée. Il y a aussi les pâtes, salades et plus encore !

 

Adresse : Coex, 513 Yeongdong-daero, Samseong 1(il)-dong, Gangnam-gu, Séoul

 

 

 

2. Pier 17

 

top 5 restaurants séoul à essayer

 

Pier 17 est un mélange de cuisine mexicaine et caraïbe. Ainsi, ils ont deux menus au choix. Ils sont connu pour leurs plateaux de fruits de mer, des huîtres fraîches, le jambalaya et des menus spéciaux pendant le déjeuner. Pour environ 10,000W vous pouvez manger du pain, de la salade, une entrée et une boisson. Cela dit, ils sont sans doute le plus connus pour leurs cocktails créatifs. Ces cocktails sont autour de 10,000W ce qui en fait un restaurant abordable.

 

Adresse : 13 Apgujeong-ro 10-gil, Sinsa-dong, Gangnam-gu, Séoul

 

 

 

3. School Food

 

top 5 restaurants séoul à essayer

 

School Food est parfait pour les gens qui aiment le street food coréen, ou les plats coréens bon marché. Il y a les plats comme le tteokbokki, le bulgogi, et gimbap, mais avec un petit plus. Par exemple, il y a le tokobkki à la carbonara, ou le gimbap avec les oeufs et spam. Leurs prix raisonnables et la nourriture savoureuse est ce qui rend ce restaurant populaire pour tous les gens qui habitent à Séoul. Ce restaurant est particulièrement populaire chez les jeunes.

 

Adresse : Il existe de nombreux restaurants School Food à Séoul, voici quelques endroits populaires :

à Myeongdong: 31 Myeongdong 8-gil, Myeong-dong, Jung-gu, Séoul

à Apgujeong: 139 Dosan-daero, Sinsa-dong, Gangnam-gu, Séoul

 

 

 

4. Hobak Shikdang

 

top 5 restaurants séoul à essayer

 

Hobak Shikdang est un restaurant de barbecue coréen caché derrière des bâtiments à Hannamdong. Il y a une variété de viandes comme le boeuf, le porc et le poulet. Pour 10,000W vous pouvez manger une portion de viande de votre choix, du riz, du doenjang-jjigae, des oeufs cuits et des accompagnements. Il y a une atmosphère animée dans ce restaurant à deux étages. C’est un bon endroit pour boire une ou deux bouteilles de soju avec vos amis pendant que vous faites cuire votre viande. 

 

Adresse : 657-85 Hannam-dong, Yongsan-gu, Séoul

 

 

 

5. 24 Udon Jjajjang

 

top 5 restaurants séoul à essayer

 

24 Udon Jjajjang est un restaurant à Bangbaedong ouvert 24 heures sur 24, qui sert le udon et le jjajjang. Vous pouvez choisir entre le jjajjangmyeon, jjajjangbap ou le udon. L’udon est très différent des saveurs originales japonaises car il y a plus de garniture. Aussi, les nouilles sont plus minces que les nouilles Udon, mais elles sont tendres et fraîches. Ces plats coûtent 4000W.

 

Adresse : 3 Seocho-daero 8gil, Seocho-gu, Séoul

 

 

Olivia Han

Olivia Han

Étudiante en histoire et en français à l’Université de Boston, je passerai cet été à Séoul et ai l’espoir d’écrire des articles intéressants pendant mon séjour. J’ai commencé à étudier le français au lycée et j’espère pouvoir l’améliorer.
1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Soan mer 13/06/2018 - 10:13

L'article est très intéressant et utile. Je pourrais les essayer bientôt! ^^

Répondre

Que faire à Séoul ?

MUSIQUE

Les 7 Chansons Kpop les plus populaires de l’été 2018

Au cours de la dernière décennie, la vague hallyu a atteint dans le monde entier. Cette vague a introduit le monde à la culture coréenne à travers les drama, la nourriture et en particulier la musique