Lundi 24 septembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La Corée du Sud bat l'Allemagne en Coupe du Monde !

Par Elodie | Publié le 28/06/2018 à 05:44 | Mis à jour le 28/06/2018 à 05:44
Coupedumonde

Contre toute attente, la Corée du Sud a remporté la victoire contre l’Allemagne. Les vainqueurs de la dernière Coupe du Monde se voient donc éliminés à leur tour. 


Hier soir était diffusé le dernier match de la Corée du Sud pour la Coupe du Monde 2018. Face à eux, les tenants du titre 2014, l’Allemagne. La majorité des pronostics seront en faveur de ces derniers. Cependant la Corée du Sud a déjoué las avis des professionnels en s’imposant 2-0.  Les deux buts ont été marqués pendant le temps additionnel à 90’+3’ par Kim Young Kwon et à 90’+6’ par Son Heung Min. 

Malheureusement, cette victoire ne permettra pas à la Corée du Sud de passer les poules. En effet la Suède a également défrayé la chronique en s’imposant 3-0 face au Mexique, ce qui leur a permis de terminer en 2èmeposition du groupe F. 

 

Les Coréens n’iront pas plus loin dans cette Coupe du Monde 2018, cependant ils ont sauvé l’honneur de leur pays.  En attendant 2022 n’hésitez pas à suivre les parcours personnels des joueurs ! 

Nous vous recommandons

Elodie Charrier rédaction lepetitjournal.com séoul corée du sud

Elodie

Actuellement diplômée d’un master en commerce international, Elodie amoureuse de la Corée du Sud a décidé de s’y installer et de découvrir plus en détails la culture de ce pays.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Séoul ?

MUSIQUE

Les 7 Chansons Kpop les plus populaires de l’été 2018

Au cours de la dernière décennie, la vague hallyu a atteint dans le monde entier. Cette vague a introduit le monde à la culture coréenne à travers les drama, la nourriture et en particulier la musique