Édition internationale

INSOLITE - Un Brésilien se fait passer pour l’ex-batteur d’Elton John

Écrit par Lepetitjournal Sao Paulo
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 6 janvier 2018

On aura tout vu. La semaine dernière, un homme s’est présenté au poste de police de São Paulo, prétendant être Charlie Morgan, l’ancien batteur du célèbre chanteur britannique Elton John, a rapporté l’Estadão.

L’homme a affirmé – en anglais ! – aux agents avoir été victime d’une agression dans la zone ouest de la métropole et voulait déclarer le vol de sa montre Rolex, d’un pendentif en or, de 8.000 livres sterling ainsi que de son passeport. La prétendue rock star a soutenu parler douze langues dont le portugais, être natif de Liverpool (Charlie Morgan est né à Londres, ndr) et être le fils d’Elton John et d’Alice Cooper, ce qui a mis la puce à l’oreille à la police. Cette dernière a mené son enquête et découvert la véritable identité de l’intrigante victime : l’individu était en réalité un Paulista de 54 ans, habitant Pirituba, dans la zone nord de la ville.

Le faux Charlie Morgan s’est présenté de nouveau lundi au poste pour témoigner, prendre un café et chanter quelques musiques d’Elton John. 

Fanny CHARBIN (www.lepetitjournal.com - Brésil) mercredi 25 mars 2015

lepetitjournal.com sao paulo
Publié le 24 mars 2015, mis à jour le 6 janvier 2018
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.

Flash infos