Samedi 25 septembre 2021
TEST: 2286

Appel à témoignages: ce que la pandémie a changé pour vous au Brésil

Par Lepetitjournal Sao Paulo | Publié le 18/03/2021 à 11:00 | Mis à jour le 28/03/2021 à 12:43
Brésil pandémie témoignage

État d’urgence, hôpitaux saturés, nombre de décès en hausse. La crise sanitaire fait rage au Brésil, et elle a sans doute impacté votre vie, d’une façon ou d’une autre.

Travail, vie quotidienne, enfants, scolarité, santé, ressources, loisirs, amitiés… Tout a changé, tout le monde doit s’adapter. Le moment est historique, et mérite qu’on en conserve une trace.

Alors prenez la parole, et racontez-vous votre pandémie au Brésil, votre expérience personnelle, mais aussi votre regard sur ce que traverse ce pays continent depuis un an.

Un récit, un exemple, une anecdote: ce que vous avez envie de partager. Où que vous soyez, à Rio, à São Paulo ou ailleurs, parlez-nous de vous et de votre Brésil aujourd’hui, tel que vous le vivez depuis un an.

Comment témoigner

Votre contribution doit être adressée par mail à l’une des deux adresses suivantes : saopaulo@lepetitjournal.com ou rio@lepetitjournal.com. Précisez dans l'objet du message : "appel à témoignages".

Si vous préférez, nous pouvons aussi recueillir votre témoignage par téléphone ou WhatsApp. Merci de nous l’indiquer par mail avec vos coordonnées téléphoniques.

Vous pouvez également nous envoyer des photographies pour illustrer votre témoignage: merci dans ce cas de préciser le lieu et la date de la prise de vue, et d’ajouter une légende.

Merci également de bien vouloir signer (prénom, nom) votre témoignage, et de préciser si vous souhaitez, le cas échéant, rester anonyme.

Nota bene

En participant à cet appel à témoignages, vous autorisez la publication totale ou partielle de votre contribution sur le site lepetitjournal.com.

Tout témoignage contenant des propos contraires aux lois en vigueur est bien entendu proscrit et ne sera pas publié.

(Date limite : mercredi 31 mars)

 

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s) Réagir