Lepetitjournal Santiago vous remercie et vous souhaite "bonne année" !

Par Naïla Derroisné | Publié le 31/12/2020 à 10:30 | Mis à jour le 31/12/2020 à 10:30
Photo : Kelly Sikkema - Source : unsplash.com
santiago nouvelle annnée 2021

En ce dernier jour de l’année 2020, l’édition de Santiago souhaitait remercier ses lecteurs et ses lectrices d’avoir continué à nous lire, à nous partager et à nous soutenir.  

Lepetitjournal.com Santiago a repris du service en octobre 2020 après plusieurs mois sans correspondant à sa tête. Chers lecteurs et chères lectrices, vous avez été au rendez-vous lors de cette reprise et nous vous en remercions. Pour le simple mois de novembre, le nombre de visites sur l’édition de Santiago a plus que doublé ! Un journal sans ses lecteurs n’est rien.

Cette année a été si particulière par tant d’aspects, marquée par une pandémie mondiale et par un mouvement social encore bien présent au Chili... L’édition de Santiago vous souhaite donc ses meilleurs vœux pour l’année 2021 et continuera de vous accompagner dans votre quotidien d’expatrié.e.s au Chili.

N’hésitez pas à nous partager et à nous contacter, nous sommes présents et actifs sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.

PS : n’oubliez pas non plus de continuer à nous lire et joyeux réveillon !

naïla Derroisné

Naïla Derroisné

Journaliste de formation Naïla mène divers projets d’investigation et audiovisuels au Chili, où elle vit depuis 2019. Correspondante pour des médias francophones elle est aussi la rédactrice en cheffe de Lepetitjournal.com à Santiago.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Santiago !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition internationale