Édition internationale

PEOPLE - La conquête carioca d'un soir de Justin Bieber devient célèbre

Écrit par Lepetitjournal Rio de Janeiro
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 6 janvier 2018

Justin Bieber a été le protagoniste de nombreuses péripéties durant sa venue au BrésilUne fois parti, il ne s’y attendait plus, mais la presse brésilienne s’est à nouveau enflammée, outre pour son graffiti illégal, mais surtout après une vidéo postée sur YouTube par une certaine Tati Neves.


 

On y voit en effet la star canadienne en train de dormir et le mannequin carioca de 27 ans s’amuser autour de lui. Cette vidéo a été filmée au petit matin après une nuit qui a dû être chaude pour l’idole des adolescentes du monde entier. Tati Neves est championne de Wellness - une sorte de fitness - et a participé - sans succès - au concours pour être la "Musa do Flamengo 2013".

Le concours "Musa do Brasileirão" a lieu chaque année depuis 2006 et est télévisé depuis 2008. Chaque équipe de première division brésilienne élit une sorte d’égérie qui doit représenter le club. Quand le championnat livre son verdict en fin d’année, une des équipes voit sa musa être élu "Musa Brasileirão". L’année 2013 n’a pas encore de gagnante, les votes sont serrés. A défaut d’avoir conquis Flamengo, elle peut se vanter d’avoir conquis un trophée bien plus difficile à convoiter en la personne de Justin Bieber.

Damien LARDERET (www.lepetitjournal.com - Brésil) mercredi 13 novembre 2013

- Lire notre reportage avec les fans de Justin Bieber à Rio

lepetitjournal.com Rio
Publié le 12 novembre 2013, mis à jour le 6 janvier 2018
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.

Flash infos