Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

INSOLITE - Une candidate à Miss Bumbum interpellée au pied de la Tour Eiffel

Écrit par Lepetitjournal Rio de Janeiro
Publié le 21 octobre 2014, mis à jour le 21 octobre 2014

Si montrer ses fesses au Brésil est plutôt bien accepté, ce n'est pas forcément le cas en France, et encore moins au pied de la Tour Eiffel. Indianara Carvalho, candidate à l'élection de Miss Bumbum 2015, en a fait les frais récemment, interpellée par des policiers alors qu'elle exhibait ses formes généreuses près du célèbre monument parisien, ont rapporté mardi plusieurs médias brésiliens et internationaux. 

La candidate de l'Etat de Santa Catarina était en train de poser pour des photos les fesses à l'air lorsque les policiers lui auraient demandé de se recouvrir. Elle n'aurait pas été emmenée au poste en revanche, en profitant pour prendre des photos topless dans un lieu un peu plus discret, mais toujours avec la Tour Eiffel en fond. 

A noter que cette exhibition n'est pas inédite puisque la lauréate 2013 du concours de fesses, Andressa Urach, avait déjà montré ses charmes dénudés à travers Paris. L'élection de Miss Bumbum 2015 aura lieu en novembre prochain. Avant cela, une première sélection des 15 meilleures candidates aura lieu. 

CC (www.lepetitjournal.com - Brésil) mercredi 22 octobre 2014

lepetitjournal.com Rio
Publié le 21 octobre 2014, mis à jour le 21 octobre 2014

Flash infos