Mardi 29 septembre 2020
Rio de Janeiro
Rio de Janeiro

LEGISLATIVES - Interview de Jean-Marc Millet, candidat du Front National

Par Lepetitjournal Rio de Janeiro | Publié le 31/05/2017 à 15:29 | Mis à jour le 01/06/2017 à 07:31

 

Jean-Marc Millet est candidat aux législatives pour la 2e circonscription pour le Front National. Lepetitjournal.com vous propose de revenir sur ses motivations et ses projets. 

Lepetitjournal.com : Pouvez-vous nous résumer votre parcours et nous préciser quelles ont été vos motivations pour vous présenter à l'élection?

Jean-Marc Millet : Les inégalités et injustices croissantes, l'échec d'un système démocratique qui ne l'est plus, un monde dominé par le grand capital et des multinationales sans préoccupations sociales ni écologiques, des politiciens professionnels à vie qui se fichent complètement  du peuple et ne dirigent qu'en fonction de la prochaine élection…  sont mes principales motivations. En 2012 je me suis présenté sans parti c'est-à-dire sans aucune chance… aussi je me présente cette année au nom du Front National espérant pouvoir faire entendre ma voix et mes propositions en vue de vrais changements. 

Etre député de la 2e circonscription, qu'est-ce que cela représente pour vous ? Et comment comptez-vous mener votre action auprès des Français de l'étranger ?

Les Français de l'Etranger aiment leur pays et souffrent de le voir en pleine décadence. Faire en sorte qu'ils soient à nouveau fiers de la France est le principal défi. Le principal de mon action sera donc à l'assemblée : action législative mais aussi contrôle de l'exécutif approuvant ou au contraire faisant opposition à ses projets en fonction de mes convictions. >>Lire la suite sur notre édition de Mexico

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

AEFE : une rentrée scolaire maîtrisée

Dans une situation mondiale inédite sur le plan épidémiologique, l’Agence pour l’enseignement français à l’étranger a mis en œuvre un certain nombre de dispositifs pour préparer la rentrée scolaire.

Expat Mag

CINÉ

Les Apparences, la bourgeoisie expatriée vue par Marc Fitoussi

Dans son dernier film, Marc Fitoussi s’attaque à la bourgeoisie expatriée. Karin Viard et Benjamin Biolay y campent un couple de Français vivant à Vienne dont la vie semble parfaite, en apparence

Sur le même sujet