Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

LEGISLATIVES - Interview de Jean-Marc Millet, candidat du Front National

Écrit par Lepetitjournal Rio de Janeiro
Publié le 31 mai 2017, mis à jour le 1 juin 2017

 

Jean-Marc Millet est candidat aux législatives pour la 2e circonscription pour le Front National. Lepetitjournal.com vous propose de revenir sur ses motivations et ses projets. 

Lepetitjournal.com : Pouvez-vous nous résumer votre parcours et nous préciser quelles ont été vos motivations pour vous présenter à l'élection?

Jean-Marc Millet : Les inégalités et injustices croissantes, l'échec d'un système démocratique qui ne l'est plus, un monde dominé par le grand capital et des multinationales sans préoccupations sociales ni écologiques, des politiciens professionnels à vie qui se fichent complètement  du peuple et ne dirigent qu'en fonction de la prochaine élection…  sont mes principales motivations. En 2012 je me suis présenté sans parti c'est-à-dire sans aucune chance… aussi je me présente cette année au nom du Front National espérant pouvoir faire entendre ma voix et mes propositions en vue de vrais changements. 

Etre député de la 2e circonscription, qu'est-ce que cela représente pour vous ? Et comment comptez-vous mener votre action auprès des Français de l'étranger ?

Les Français de l'Etranger aiment leur pays et souffrent de le voir en pleine décadence. Faire en sorte qu'ils soient à nouveau fiers de la France est le principal défi. Le principal de mon action sera donc à l'assemblée : action législative mais aussi contrôle de l'exécutif approuvant ou au contraire faisant opposition à ses projets en fonction de mes convictions. >>Lire la suite sur notre édition de Mexico

lepetitjournal.com Rio
Publié le 31 mai 2017, mis à jour le 1 juin 2017

Flash infos