Dimanche 26 janvier 2020
Rio de Janeiro
Rio de Janeiro
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

9e édition du Bazar du Coeur

Par Lepetitjournal Rio de Janeiro | Publié le 22/11/2019 à 14:09 | Mis à jour le 22/11/2019 à 14:18
bazar du coeur

La 9ème édition du Bazar du Cœur se déroulera cette année ce mardi 26 novembre 2019 à la médiathèque du Consulat Français au Centro de 9h à 16h30.

Comme chaque année, il soutient financièrement un projet associatif et, une nouvelle fois, l’ONG Terr’Ativa qui développe des projets socio-éducatifs, culturels et sportifs pour 70 enfants de la communauté de Morro do Fuba dans la banlieue de Rio.

Des artisans français et brésiliens triés sur le volet vous y attendent et un invité d’honneur de la tribu des indiens Maraguà en Amazonie, grâce au soutien de Rio accueil.

Les artisans sont nombreux cette année avec des nouveautés : vêtements, céramique, accessoires, déco, photographie, cosmétiques…

Quant aux bénévoles, ils ont rivalisé de créativité pour vous proposer des réalisations uniques qui sauront vous séduire : bijoux, créations de nos couturières, et les fameuses confitures du Bazar !

Venez vous fournir en cadeaux de Noël ou tout simplement vous faire plaisir tout en participant à une bonne action !

Cette année, nous profiterons aussi de cette journée exceptionnelle pour collecter vos dons pour cette association : produits d’hygiène, vêtements, jouets, chaussures, sacs d’école, trousses,…

Pensez à vous munir d’un sac réutilisable.

bazar du coeur rio

 

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Rio ?

Les séries françaises qui cartonnent à l’étranger

Les séries françaises s’exportent de plus en plus à l’étranger. De Capitaine Marleau au Bureau des légendes, découvrez les séries tricolores qui passionnent les téléspectateurs du monde entier.

Expat Mag

CINÉ

Les films en français n’ont pas trouvé leur public en 2019

Faut-il faire des films en anglais pour intéresser le marché international ? C’est en tout cas le constat que l’on peut faire en étudiant les résultats du cinéma français à l’étranger en 2019.