Nick Martin, l’ancien chef des "Rebels" a été fusillé à Kwinana

Samedi 12 décembre à 20h30, Nick Martin l’ancien chef du gang de motards « the Rebels » a été fusillé lors du Outwan Nitro Challenge, une course qui se déroule tous les ans au Motorplex de Kwinana.
La fusillade a eu lieu devant des centaines de personnes (dont la femme de Martin, Amanda) qui participaient à l’évènement. Un homme de 31 ans ainsi qu’un enfant de cinq ans ont été blessés. Les deux victimes sont aujourd’hui saines et sauves. Nick Martin a été hospitalisé à l’hôpital de Perth mais n’a malheureusement pas survécu. L’auteur des faits n’a toujours pas été intercepté.
Ce n’est pas la première fois que ce genre d’incident arrive. En 2011, Martin avait reçu une balle dans le bras alors qu’il rentrait chez lui sur son Harley Davison. L’attaque avait eu lieu au moment où les tensions entre deux gangs adverses, les "Rebels" et les "Rock Machine", étaient au plus haut.
L’ancien chef des Rebels avait été écarté de ses fonctions suite à des allégations d’inconduite financière.