Le Perth circus festival débutera en juillet au Heath Ledger Theater

Par Isabelle de Casamajor | Publié le 19/06/2021 à 22:00 | Mis à jour le 21/06/2021 à 12:12
Le Perth Circus Festival

Préparez-vous, le premier festival de cirque contemporain débarque à Perth ! On est loin du cirque traditionnel de nos grands-parents. Ce festival présente une série de spectacles originaires du Western Australia où vous verrez de talentueux artistes accomplir des prouesses techniques. Un cirque créatif qui explore de nouveaux territoires qui ravira les familles mais aussi les amateurs de danse et de sensations fortes.

Ce festival met à l’honneur les meilleures productions de notre région et démontre que le cirque n’est pas mort, mais qu’il sait au contraire se réinventer.

 

 

Vous n’êtes pas sans savoir que pour préserver leur bien-être, l’exposition d’animaux sauvages va être progressivement interdite dans le monde. En Australie, l’utilisation d’animaux sauvages a déjà interdite dans plus de quarante communes mais rien n’a encore été fait au niveau national. Au Perth Circus Festival, ne vous attendez pas à voir un éléphant danser sur scène. Toutes les prouesses seront exclusivement réalisées par des humains, plus talentueux les uns que les autres.

Laissez-vous emporter par la magie du cirque et ses multiples facette. 

 

cirque

 

5 troupes vous présenteront leur spectacle :

 

Down - Rebound : Acrobatiques et théâtral, Clowns, voltiges et jongleurs qui défient les règles de la physique et vous amènent dans les coulisses de la vie du cirque, mais pas seulement. Ce spectacle est aussi une réflexion sur les relations et amitiés qui se créent entre les hommes.

 

Exhibit- Unhinged : Contrairement aux idées reçus le cirque n’est pas destiné qu’aux enfants. On se stiue plutôt du côté du cabaret pour adultes avec un spectacle qui explore de nouvelles frontières de genre.

 

She is strong : Plus intime ce spectacle raconte une histoire, celle de femmes dans le monde du cirque qui ont forgé leurs places avec talent et caractère. Trois artistes se livrent corps et âmes, au sens propre du termes à travers leurs blessures, leur charges mentale et rôle de mère.

 

Three is a Crowd : Énorme niveau d’énergie, ce spectacle est dédié aux enfants avec une mise en scène théâtralisée sur des thèmes contemporains, comme l’inclusion et intégration sociale.

 

Six impossible things : Très très intriguant ce spectacle présenté par le collège de Canning vale vous emportera dans un monde inversenblable à l’image d’Alice qui est engloutie dans le terrier du lapin blanc.

 

Du 1er au 4 juillet, vous trouverez tous les détails de ces spectacles sur le site

Le Perth Circus festival est produit par CAJ Entertainment

Nous vous recommandons
Isabelle de Casamajor

Isabelle de Casamajor

A Perth depuis plus de 14 ans, depuis toujours passionnée de voyages, de photographie, d'art et de culture, l'Australie est pour moi un merveilleux terrain d'exploration. J'aime faire partager les endroits que j'aime et mes coups de coeur.
0 Commentaire (s) Réagir