Édition internationale
  • 0
  • 0

Le Fringe Festival est de retour à Perth !

Fringe festival Fringe festival
Écrit par Quitterie Puel
Publié le 17 janvier 2021, mis à jour le 18 janvier 2021

Du vendredi 15 janvier et jusqu’au 14 février, le Fringe Festival vient animer la ville de Perth.

Au programme : cabarets, spectacles pour les enfants, cirques, théâtres et comédies, le Fringe est un festival décalé et inspirant qui illustre l’importance grandissante de la ville de Perth sur la scène culturelle australienne.

Pour les petits budgets, Fringe propose tout un ensemble d’évènements gratuits !

Le festival est aussi kid-friendly, l’occasion parfaite pour faire découvrir à vous enfants la magie d’un festival, l’énergie des artistes et la puissance de l’art. Tours de magie, sirènes, dinosaures et autres fantaisies seront au rendez-vous ! Consultez le programme pour les enfants.

Le Fringe est aussi un festival multiculturel, et de nombreux artistes français feront partie du show cette année. L’artiste de cirque, Aline (à l’origine notamment du spectacle de cirque, Exhibit) présentera Freakshow : An interactive Murder Mistery. La danseuse française, Ea Sulak fait, quant à elle, partie de la troupe de 80’s Mixtape- Fringe World Festival, un spectacle qui embarque le spectateur dans les années 80 et enfin, le magicien québécois, Pierre Ulric participera au Best Show Ever en compagnie de Magnus Danger Magnus et Morgan James.

Retrouvez le programme complet de l’évènement.

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions