Samedi 18 août 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ONLYLYON - Le Lion Rouge a rugi sur Beijing !

Par Lepetitjournal Pékin | Publié le 17/11/2014 à 20:15 | Mis à jour le 17/11/2014 à 16:11

Jeudi 13 novembre, dans le superbe cadre du bar du Sofitel Wanda privatisé pour l'occasion, ONLYLYON Chine a tenu sa première soirée dans la capitale chinoise.

Michel Diament, en charge du développement de ce réseau, a transmis le "témoin" à Caroline Zhang, créatrice de l'Association Zéro Distance, qui va maintenant conduire, à Pékin, les actions de cet outil très original de marketing territorial, initié par la Ville de Lyon, mais aussi outil networking pour le maintien et le renforcement des liens entre la métropole lyonnaise, la région Rhône-Alpes et la Chine.

La Rédaction lepetitjournal.com/pekin Mardi 18 novembre 2014

0 CommentairesRéagir

Communauté

EDUCATION

5 conseils pour réussir son année d'études à l'étranger

Vous partez dès septembre à l'étranger pour un ou plusieurs semestres? Bravo! Les échanges étudiants étaient primordiaux pour valoriser votre formation et vous améliorer en langues!

Vivre à Pékin

Singapour Appercu
EXPATRIATION

EXPAT – Travailler efficacement avec les autres en Asie

L'expatrié qui arrive en Asie est d'emblée confronté à une réalité: ses collègues de travail ont changé. Une révolution copernicienne où l'on se retrouve en minorité, où les repères

Que faire à Pékin ?

Shanghai Appercu
LIVRE

Les livres pour connaître et comprendre la Chine

C’est bientôt l’été ! Vous rentrez en France pour retrouver famille et amis ? Vous projetez de vous installer prochainement en Chine ? Voici nos propositions de lecture parfaite pour les vacances !