Mercredi 17 octobre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ONLYLYON - Le Lion Rouge a rugi sur Beijing !

Par Lepetitjournal Pékin | Publié le 17/11/2014 à 20:15 | Mis à jour le 17/11/2014 à 16:11

Jeudi 13 novembre, dans le superbe cadre du bar du Sofitel Wanda privatisé pour l'occasion, ONLYLYON Chine a tenu sa première soirée dans la capitale chinoise.

Michel Diament, en charge du développement de ce réseau, a transmis le "témoin" à Caroline Zhang, créatrice de l'Association Zéro Distance, qui va maintenant conduire, à Pékin, les actions de cet outil très original de marketing territorial, initié par la Ville de Lyon, mais aussi outil networking pour le maintien et le renforcement des liens entre la métropole lyonnaise, la région Rhône-Alpes et la Chine.

La Rédaction lepetitjournal.com/pekin Mardi 18 novembre 2014

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Pékin

Shanghai Appercu
VIE PRATIQUE

Quelles solutions contre la pollution de l'eau en Chine ?

L'eau du robinet en Chine contiendrait des éléments cancérigènes, métaux lourds et autres produits chimiques en tête. Nous vous présentons en détail les solutions pour boire sain.

Actualités

La Chine s'entiche de ses tigres blancs triplés

Ils dégustent leur biberon comme de vulgaires humains, mais leurs grosses pattes griffues sont déjà impressionnantes: trois bébés tigres blancs font craquer la Chine depuis leurs premiers pas en

Que faire à Pékin ?

Shanghai Appercu
SPORT

SPORT - En selle au Beijing Oriental Equestrian Club

Depuis 2007, ce club équestre dans la campagne de Shunyi, est la propriété de M. Feng, ex-militaire d’une cinquantaine d’années, mais offre les services experts de tout un staff français.