Mardi 22 mai 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ONLYLYON - Le Lion Rouge a rugi sur Beijing !

Par Lepetitjournal Pékin | Publié le 17/11/2014 à 20:15 | Mis à jour le 17/11/2014 à 16:11

Jeudi 13 novembre, dans le superbe cadre du bar du Sofitel Wanda privatisé pour l'occasion, ONLYLYON Chine a tenu sa première soirée dans la capitale chinoise.

Michel Diament, en charge du développement de ce réseau, a transmis le "témoin" à Caroline Zhang, créatrice de l'Association Zéro Distance, qui va maintenant conduire, à Pékin, les actions de cet outil très original de marketing territorial, initié par la Ville de Lyon, mais aussi outil networking pour le maintien et le renforcement des liens entre la métropole lyonnaise, la région Rhône-Alpes et la Chine.

La Rédaction lepetitjournal.com/pekin Mardi 18 novembre 2014

0 CommentairesRéagir

Actualités

Shanghai Appercu
BUSINESS

Starbucks, roi du café en Chine

Historiquement plus portés sur la bière et l'alcool fort, les Chinois rattrapent à grandes gorgées leur retard en matière de vin.

Vivre à Pékin

EDUCATION

Lycées français : le combat marathon d’un réseau de parents d’élèves

Le collectif « avenir des lycées français du monde en danger »,  formé par des parents d’élèves suite à l’annulation de 33 millions d’euros de crédit du budget de l’Agence pour l’Enseignement Français

Que faire à Pékin ?

Shanghai Appercu
MUSIQUE

Fergessen, la pop française des Vosges à la Chine !

Le plus grand festival musical francophone de Chine, "Mars en Folie", revient comme chaque année à Shanghai ce samedi 24 mars. Le Petit Journal Shanghai vous présente le groupe représentant la France.