Dimanche 18 février 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ONLYLYON - Le Lion Rouge a rugi sur Beijing !

Par Lepetitjournal Pékin | Publié le 17/11/2014 à 20:15 | Mis à jour le 17/11/2014 à 16:11

Jeudi 13 novembre, dans le superbe cadre du bar du Sofitel Wanda privatisé pour l'occasion, ONLYLYON Chine a tenu sa première soirée dans la capitale chinoise.

Michel Diament, en charge du développement de ce réseau, a transmis le "témoin" à Caroline Zhang, créatrice de l'Association Zéro Distance, qui va maintenant conduire, à Pékin, les actions de cet outil très original de marketing territorial, initié par la Ville de Lyon, mais aussi outil networking pour le maintien et le renforcement des liens entre la métropole lyonnaise, la région Rhône-Alpes et la Chine.

La Rédaction lepetitjournal.com/pekin Mardi 18 novembre 2014

0 CommentairesRéagir

Actualités

Shanghai Appercu
GASTRONOMIE

5 plats porte-bonheur du Nouvel An chinois

Pour honorer leurs ancêtres et commencer l'année sous les meilleurs auspices, la tradition dans les familles chinoises est de servir des plats «porte-bonheur» pour la nouvelle année.

Vivre à Pékin

Shanghai Appercu
CULTURE

CNY – Une chinoise nous explique 8 traditions à connaître absolument

Les pratiques du Chinese New Year sont différentes d'une région à l'autre, et même les Chinois sont perdus parmi les milliers de coutumes légués par plus de 5.000 ans de traditions ...

Que faire à Pékin ?

Shanghai Appercu
TOURISME

Notre sélection de destinations en Asie pour le Nouvel An chinois

Découvrez les destinations asiatiques préférées de notre rédaction ! Provinces chinoises ou au-delà des frontières, profitez de nos conseils pour vos congés du Nouvel An chinois.