Dimanche 19 août 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

GUEDA LE SINGE – L’animal a déjà prédit le vainqueur des élections américaines

Par Lepetitjournal Pékin | Publié le 07/11/2016 à 13:25 | Mis à jour le 07/11/2016 à 15:22

En Chine, le singe devin, surnommé Gueda a déjà prédit le vainqueur des élections présidentielles américaines. L'animal en présence des photos des deux candidats : Hilary Clinton et Donald Trump a choisi d'embrasser celle de Trump, le désignant donc comme vainqueur ! Ce n'est pas la première fois que le singe fait une prédiction de ce genre. Cette année il a aussi annoncé la victoire du Portugal, lors du match contre la France pendant l'Euro 2016. Gueda avait effectivement dévoré la banane sous le drapeau portugais, ignorant celle qui se trouvait sous le drapeau français. 

(www.lepetitjournal/pekin), Lundi 7 novembre 2016

0 CommentairesRéagir

Communauté

EDUCATION

5 conseils pour réussir son année d'études à l'étranger

Vous partez dès septembre à l'étranger pour un ou plusieurs semestres? Bravo! Les échanges étudiants étaient primordiaux pour valoriser votre formation et vous améliorer en langues!

Vivre à Pékin

Singapour Appercu
EXPATRIATION

EXPAT – Travailler efficacement avec les autres en Asie

L'expatrié qui arrive en Asie est d'emblée confronté à une réalité: ses collègues de travail ont changé. Une révolution copernicienne où l'on se retrouve en minorité, où les repères

Que faire à Pékin ?

Shanghai Appercu
LIVRE

Les livres pour connaître et comprendre la Chine

C’est bientôt l’été ! Vous rentrez en France pour retrouver famille et amis ? Vous projetez de vous installer prochainement en Chine ? Voici nos propositions de lecture parfaite pour les vacances !