Dimanche 25 février 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

GUEDA LE SINGE – L’animal a déjà prédit le vainqueur des élections américaines

Par Lepetitjournal Pékin | Publié le 07/11/2016 à 13:25 | Mis à jour le 07/11/2016 à 15:22

En Chine, le singe devin, surnommé Gueda a déjà prédit le vainqueur des élections présidentielles américaines. L'animal en présence des photos des deux candidats : Hilary Clinton et Donald Trump a choisi d'embrasser celle de Trump, le désignant donc comme vainqueur ! Ce n'est pas la première fois que le singe fait une prédiction de ce genre. Cette année il a aussi annoncé la victoire du Portugal, lors du match contre la France pendant l'Euro 2016. Gueda avait effectivement dévoré la banane sous le drapeau portugais, ignorant celle qui se trouvait sous le drapeau français. 

(www.lepetitjournal/pekin), Lundi 7 novembre 2016

0 CommentairesRéagir

Actualités

JO-2018: Pyeongchang a transmis le flambeau à Pékin

Après 16 jours de compétition et des mois de tractations diplomatiques, les 23e Jeux olympiques d'hiver se sont terminés dimanche par une cérémonie de clôture et transmis le flambeau à Pékin-2022.

Communauté

BLEU BLANC BOX

5 moyens de faire plaisir à sa mamie malgré la distance

Il n’est pas toujours évident d’être aux petits soins de ses grands-parents et en particulier de sa mamie lorsqu’elle vit seule ou si loin de vous. Pour vous venir en aide, Bleu Blanc Box a sélectionn

Que faire à Pékin ?

Shanghai Appercu
TOURISME

Notre sélection de destinations en Asie pour le Nouvel An chinois

Découvrez les destinations asiatiques préférées de notre rédaction ! Provinces chinoises ou au-delà des frontières, profitez de nos conseils pour vos congés du Nouvel An chinois.