Édition internationale

SORTIR - Le Klubb Rouge voit la vie en rose

Écrit par Lepetitjournal Pékin
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 9 janvier 2018
Encore un nouveau club à Pékin ? Pour faire la différence, le Klubb Rouge mise sur l'ambiance et le mélange

Ambiance tamisée au Klubb Rouge (photo LPJ)
Le spectacle du grand soft opening du 18 juin reste encore dans les mémoires des invités. Pour David. R. Blais ?Le show de Lisa Cheung était extraordinaire. La chorégraphie, les modèles et la musique correspondait totalement à l'esprit du Klubb Rouge.'
Cet esprit Klubb Rouge justement, quel est-il ?
C'est tout d'abord une réunion de communautés. ??Nous voulons faire un club où les gens se rencontrent quelles que soient leur religion ou leurs origines... Nous voulons mélanger les esprits et les personnes'' poursuit le directeur.
Le tout dans un décor faisant référence à la numérologie chinoise. Les Jeux en sont la preuve, les chiffres font partie de la vie du pays. Idem au Klubb où le huit est omniprésent : huit chandeliers de Murano, 1888 leds qui les mettent en valeurs?

Des cocktails sur mesure pour le Klubb Rouge
La création de cocktails fait aussi parti de cet état d'esprit unique sur Pékin. Pour Ali Saidi, un Marseillais devenu responsable du bar, ??La clientèle revient déjà car nous composons notre propre carte de boissons. Nous apportons notre culture du cocktail. Sébastien, notre consultant a cet esprit Klubb Rouge. Il réussit à marier bar et gastronomie, bar et musique''.
Preuve en est, le KR comme il est déjà surnommé, est le premier à transposer l'espuma des pâtissiers à un cocktail. ??Cela fait rentrer le cocktail dans une nouvelle aire. L'espuma apporte un visuel, un goût et une texture différente, encore inconnue !'' continue Ali.
La musique aussi contribue à cet état d'esprit. Le DJ résident et manager Philippe Ortega affiche une identité musicale house-techno-house. Pas de grand nom de la musique aux platines, mais plutôt des artistes en devenir. ??Nous cherchons avant tout de la musique de qualité, on reste dans l'esprit klubbing''.
Frédèric MAZELLIER (http://www.lepetitjournal.com/pekin.html) vendredi 27 juin 2008


Cocktails à partir de 8 euros
Prochainement, une sélection de 150 vins disponible


Adresse : Klubb Rouge Beijing
Party Floor, Blk 3, Gongti East Road
Chaoyang District
lepetitjournal.com pekin
Publié le 27 juin 2008, mis à jour le 9 janvier 2018
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.

Flash infos