Pour l’Independence Day, Orlando et ses alentours font les choses en grand. Il faut dire que, dans la ville de Mickey et des Minions, difficile de faire soft. L’avantage, c’est qu’il y en a pour tous les goûts et tous les âges. Prêts à embarquer ? Voyons ce qu’il y a à faire.
Lake Eola est de la partie pour le Fourth of July
Feu d’artifice patriotique au programme, mais pas que. En plein centre-ville, Fireworks at the Fountains proposera plusieurs animations tout le long de ce lundi 4 juillet. Familles, amis, couple ou célibataire, le divertissement et la proximité avec les autres seront vos seules préoccupations. Sans oublier, évidemment, de nombreux food trucks et stands pour vous désaltérer et déguster de bons produits 100% américains.
Disney en fête pour le Fourth of July
À Disney, la fête est toujours sacrée. Un seul mot d’ordre, la joie, notamment à travers la musique, les couleurs et toutes sortes d’animations. Pour le 4 juillet, Walt Disney World Resort - Magic Kingdom et EPCOT park prépare un spectacle unique et magique. Aussi bien pour les petits que pour les grands, préparez-vous à admirer un feu d’artifice digne de l’Independence Day.
Les parcs d’attractions mettent le paquet
Disney n’est pas le seul à rendre hommage à l’Independence Day. SeaWorld a décidé de fêter la libération 4 jours consécutifs. Ainsi, en plus de l’Electric Ocean summer event, le parc lancera un feu d’artifice quatre nuits consécutives, du 1er au 4 juillet.
De son côté, Legoland Florida nomme son évènement Red, White & BOOM, une belle manière d’accueillir un feu d’artifice digne de ce nom, en l’honneur des USA et de leur indépendance.
Une ambiance unique à Sunset Walk
Enfin, pour un Fourth of July de découvertes artistiques, rendez-vous à Sunset Walk, pour une promenade ponctuée de spectacles de voitures et de camions, d’artistes de rue, et de performances de DJ plus passionnés les uns que les autres. Le tout, adouci par un marché de rue à travers lequel vous redécouvrez des produits made in USA.
Bon 4 juillet à tous !