Guide gourmand : Où manger les meilleures Mac and Cheese de Miami ?

Par Ophélie Moisant | Publié le 05/10/2022 à 13:00 | Mis à jour le 07/10/2022 à 09:24
Photo : @macandchess
plat de mac and cheese

Des pâtes au fromage sous toutes les formes, en veux-tu, en voilà. À Miami, Mac and Chess propose toutes sortes de plats garnis de ces petites merveilles. En plus, vous pouvez jouer et rester toute la nuit. Voici notre guide gourmand du jour. 

 

Notre trouvaille du jour à Miami pour le guide gourmand donne l’occasion de manger les meilleures Mac and Cheese de la ville. Ouvert du mardi au dimanche jusqu’à 10h ou minuit, impossible de ne pas trouver le temps d’y aller. D’autant qu’il y a de multiples bonnes raisons de franchir la porte de Mac and Chess. 
 

À quoi ressemble Mac and Chess ? 

Échec et pâtes dites vous ? Oui, puisque l’endroit propose une partie restaurant et une partie jeux de société. L’occasion de vraiment passer une bonne soirée. Mais, concentrons-nous d’abord sur le principal : les Mac and Cheese. Pourquoi sont-elles si fantastiques ? 

 

Les Mac and Cheese, notre guide gourmand du jour

Au 12486 SW 8th St, Miami, non loin du célèbre Burger King, vous trouverez les meilleures Mac and Cheese. En effet, ce restaurant donne la possibilité de créer sa propre saveur de pâtes. L’occasion de rendre ce plat si traditionnel, complètement fou. Choisissez vos pâtes, votre fromage, ajoutez quelques toppings comme des truffes, du bacon ou encore des poivrons. Bref, CE QUE VOUS VOULEZ. 

 

Plat de mac and cheese avec toppings à volonté

 

Mais aussi, Mac and Chess propose d’autres plats mythiques, accompagnés de pâtes au fromages : Hot Dog avec une sauce au fromage et pâtes, frites de patate douce accompagnées de mac and cheese et de poulet braisé, des burgers composés de steak, salade, bacon et mac and cheese. Bref, il y en a partout et pour tous les goûts. 

 

Burger and Mac and Cheese

 

 

Hot Dog and Mac and Cheese

 

Frites et Mac and Cheese

 

Petit plus, il est possible de prendre à emporter !

 

Pour voir leur carte, c'est ICI 

 

ophelie moisant

Ophélie Moisant

Après de nombreux reportages TV réalisés et quelques milliers d’articles publiés, je suis désormais à la tête du Petit Journal Orlando & North Florida. Au plus proche des lecteurs au quotidien, je partage mes découvertes et bons plans pour vous aider !
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Orlando !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale