Fort de son succès en Australie avec plus de quatorze kiosques installés à travers le pays depuis novembre 2015, Charly Stengel et Romain Simonin, créateurs du concept French Kiss Creperie, partent à la conquête de la Nouvelle-Zélande.
Les habitués et autres visiteurs de Queensgate Lower Hutt à Wellington ont désormais un nouveau spot pour se reposer de leur shopping frénétique. Implanté au sein même du grand centre commercial, c'est parmi une dizaine de restaurants déjà connus des néo-zélandais que French Kiss Creperie souhaite s'imposer comme la dernière nouveauté.
Salées ou sucrées, avec ou sans supplément, (re)-découvrez les grands classiques de la crêpe bretonne à l’autre bout du monde : beurre et sucre, citron ou caramel au beurre salé pour le côté sucré et bien sûr l'indémodable jambon-fromage ou encore l'incontournable saumon fumé côté salé.
À manger sur le pouce ou en véritable déjeuner combo sucrée + salée avec boisson, le tout nouveau point de vente dirigé par Pierre-Emmanuel Serindas a de quoi séduire. D’après Élodie et Elisabeth, qui gèrent le kiosque au quotidien, le best-seller auprès des kiwis semble être la banane-chocolat ! Et vous ?
French Kiss creperie
Queensgate Shopping Centre
Queens Dr, Lower Hutt
9h - 18h (9h - 21h le vendredi et le jeudi)