Samedi 21 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le brunch du weekend au “Petit Bocal”

Par Leelou Bourlon | Publié le 13/06/2019 à 05:23 | Mis à jour le 14/06/2019 à 03:02
Petit Bocal Auckland

Toujours en quête de bonnes adresses, on est allé bruncher au Petit Bocal, pépite frenchy nichée à deux pas du stade Eden Park à Sandringham. Rien de tel pour une balade dominicale en lendemain de soirée.

On débute avec un bagel au saumon Gravlax et sa crème de fromage, sa roquette fraiche et ses oignons rouges. Parfait pour bien démarrer le repas. S’ensuit les célèbres “baguettes sandwiches”, préparés à la française ! Garnis d’un délicieux jambon italien, d’Emmental, de tomates fraiches et de roquette, la baguette est croustillante et sort tout juste du four. Tout ce qu’on aime.

Gourmandes, on ne résiste pas bien longtemps à l’envie de manger une savoureuse crêpe, on l’avoue avec un peu de pâte à tartiner dessus. Un dessert qui tient toutes ses promesses.

On termine avec le célèbre chocolat chaud du barista, sa guimauve et son joli motif dessiné sur le dessus. On aurait presque envie de ne pas l’abimer mais l’hiver guette. Ça y est il est déjà l’heure de repartir.

Bon appétit !

 

 

21682578_1566187343448669_2053562879_o

Leelou Bourlon

Etudiante en communication événementielle et passionnée de sport et de culture, Leelou partage son expérience à travers l’actualité du pays au long nuage blanc.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

PRIX DU PUBLIC

NZ's French Business Awards 2019

Organisées pour la toute premiere fois par Le Petit Journal Auckland et la FNZCCI, les Trophées "Business Français de Nouvelle-Zélande" mettent a l'honneur l'excellence & l'art de vivre à la Française

Expat Mag

Munich Appercu
TRADITIONS

INSOLITE - Les petits secrets de l'Oktoberfest

L'Oktoberfest est connue dans le monde entier. Certes. Mais certains chiffres et certaines anecdotes sont pourtant passés sous silence ou tombés dans l'oubli. En voici un florilège.

Sur le même sujet