Vendredi 20 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

The Māori Kitchen : Testez le tout premier hāngi au coeur d’Auckland

Par Leelou Bourlon | Publié le 09/06/2019 à 08:28 | Mis à jour le 09/06/2019 à 11:34
Hangi cuisine auckland

Le tout premier resto a utilisé la véritable cuisine hāngi vient tout juste d’ouvrir à Auckland, à Queens Wharf Village très exactement, sur le front de mer.

Mais alors, qu’est-ce que le hāngi ? Dans la culture traditionnelle Māori, le hāngi est une méthode de cuisson des aliments qui consiste à creuser dans le sol pour y aménager un four et y faire mijoter de la viande et des légumes à l’aide de pierres chauffées et de vapeur.

 

hangi cuisine auckland
Hāngi Pork Belly, Pumpkin/Kumara & Cabbage Patty, Watercress & Rocket Salad

 

Déjà très convoité, The Māori Kitchen est sans nul doute LE restaurant a testé cet hiver. Niché dans un container de Queen Wharf Village, goûtez à une cuisine qui sorte un peu de l’ordinaire et surtout qui fait écho à l’histoire et à la culture Māori. De nombreux plats traditionnels sont proposés tels que des sandwichs hāngi, des hāngi pie, des hāngi tuturu ou encore des hāngi breakfast burrito.

The Māori Kitchen est ouvert tous les jours.

 

The Māori Kitchen 
89 Quay Street, Queens Wharf Village, Auckland
themaorikitchen.co.nz
@themaorikitchen

 

Nous vous recommandons

21682578_1566187343448669_2053562879_o

Leelou Bourlon

Etudiante en communication événementielle et passionnée de sport et de culture, Leelou partage son expérience à travers l’actualité du pays au long nuage blanc.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

PRIX DU PUBLIC

NZ's French Business Awards 2019

Organisées pour la toute premiere fois par Le Petit Journal Auckland et la FNZCCI, les Trophées "Business Français de Nouvelle-Zélande" mettent a l'honneur l'excellence & l'art de vivre à la Française

Expat Mag

Dublin Appercu

Apple met en cause le « bon sens » de l’UE devant la justice

Apple a dénoncé mardi devant la justice européenne la décision de Bruxelles lui demandant de rembourser à l’Irlande 13 milliards d’euros d’avantages fiscaux, estimant qu’elle défiait « la réalité et l

Sur le même sujet