Le retour de Miss Kilos

Par Lepetitjournal Nouvelle-Calédonie | Publié le 25/03/2019 à 05:42 | Mis à jour le 25/03/2019 à 06:46
Miss Kilos de Manon Seguin Nouvelle-Calédonie roman

La semaine dernière, le nouveau roman de Manon Seguin, le troisième et dernier tome de sa trilogie intitulée « Miss Kilos », est enfin sorti.


L'histoire

Les mois passent et ne se ressemblent pas. Alexandra Millet a arrêté ses études de psychologie pour travailler pleinement à l’agence, avec… ou plutôt « pour » Nicolas. Afin d’affirmer son indépendance, elle a décidé de prendre de la distance avec le monde des défilés et de s’éloigner de Caleb. Mais c’était sans compter sur la proposition de contrat que Richard Lonford vient de lui faire ! Doit-elle écouter sa raison ou plutôt son cœur ? D’ailleurs, elle a l’impression que ce dernier se met à battre pour son cher collègue…


A propos de l’auteure

Manon Seguin vit actuellement en Nouvelle-Calédonie. Elle a commencé à coucher ses mots sur le papier dès l’adolescence, afin de fuir une réalité qui lui semblait trop difficile à affronter. Son but aujourd’hui ? Toucher les lecteurs, mais également transmettre un message. En 2017, elle se lance dans son premier roman, levant le voile sur une période importante de sa vie. C’est ainsi que naît « Miss Kilos ».

 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Nouvelle-Calédonie !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Clotilde Richalet

Rédactrice en chef de l'édition Nouvelle-Calédonie.