Samedi 19 septembre 2020
Nouvelle-Calédonie
Nouvelle-Calédonie

Le retour de Miss Kilos

Par Lepetitjournal Nouvelle-Calédonie | Publié le 25/03/2019 à 05:42 | Mis à jour le 25/03/2019 à 06:46
Miss Kilos de Manon Seguin Nouvelle-Calédonie roman

La semaine dernière, le nouveau roman de Manon Seguin, le troisième et dernier tome de sa trilogie intitulée « Miss Kilos », est enfin sorti.


L'histoire

Les mois passent et ne se ressemblent pas. Alexandra Millet a arrêté ses études de psychologie pour travailler pleinement à l’agence, avec… ou plutôt « pour » Nicolas. Afin d’affirmer son indépendance, elle a décidé de prendre de la distance avec le monde des défilés et de s’éloigner de Caleb. Mais c’était sans compter sur la proposition de contrat que Richard Lonford vient de lui faire ! Doit-elle écouter sa raison ou plutôt son cœur ? D’ailleurs, elle a l’impression que ce dernier se met à battre pour son cher collègue…


A propos de l’auteure

Manon Seguin vit actuellement en Nouvelle-Calédonie. Elle a commencé à coucher ses mots sur le papier dès l’adolescence, afin de fuir une réalité qui lui semblait trop difficile à affronter. Son but aujourd’hui ? Toucher les lecteurs, mais également transmettre un message. En 2017, elle se lance dans son premier roman, levant le voile sur une période importante de sa vie. C’est ainsi que naît « Miss Kilos ».

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Entreprises d'ici

EMPLOI

Evénement : salon des métiers, de l’emploi et des compétences

Le forum de l’emploi et de la formation change de nom : il s’agit à présent du salon des métiers, de l’emploi et des compétences. Organisé par Les nouvelles calédoniennes, le salon se tiendra le ...

Question santé

Valence Appercu
SANTÉ

Vacances au soleil : les seniors aussi doivent faire attention !

On s’imagine, souvent à tort, que les recommandations liées aux périodes de fortes chaleurs ou de canicule ne concernent que les enfants ou les personnes grabataires dans les maisons de retraite.

Expat Mag

Tel Aviv Appercu

Israël reconfinée pour trois semaines

Israël se reconfine ce vendredi 18 septembre à 14h, pour une durée de trois semaines. C’est le premier pays à connaître un deuxième confinement depuis le début de la Covid-19.