Retour en images sur la manifestation de ce samedi 31 Juillet devant le Congrès de Nouméa, cortège formés d'anti-vaccins et d'anti-pass sanitaire qui exultent leur droit à la liberté individuelle en cette période de crise du Covid-19.
En Nouvelle-Calédonie : une partie des habitants du territoire "COVID-FREE" est réticente à la vaccination et au pass-sanitaire
La Nouvelle-Calédonie est très peu atteinte par la crise du Covid-19 en terme de nombre d'infection et d'hospitatisation. A ce jour il y a eut 134 cas de Covid positif depuis mars 2020. Depuis le mois de mai 2021 la vaccination avec le vaccin Pfizer est disponible à tous les Calédoniens de plus de 12 ans. Cette campagne de vaccination avance : mais comme partout dans le monde certains y sont réfractaires, pour des raisons médicales ou déontologiques. Un plus grande partie encore est contre le pass-sanitaire: ils manifestaient devant le Congrès aujourd'hui:
Sur le même sujet
