Mardi 13 novembre 2018
Nouvelle-Calédonie
Nouvelle-Calédonie
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Concours Japon « Découvre la Nouvelle-Calédonie »

Par Lepetitjournal Nouvelle-Calédonie | Publié le 16/10/2018 à 05:33 | Mis à jour le 16/10/2018 à 06:06
« Espace culturel Nouvelle-Calédonie » Alliance française de Nagoya Japon

Le CREIPAC lance un concours Découvre la Nouvelle-Calédonie avec l’Alliance française de Nagoya (Japon), en partenariat avec AIRCALIN et Nouvelle-Calédonie Tourisme.

 

Le CREIPAC, établissement public qui s’est spécialisé tout au long de l’année dans l’organisation de séjours d’immersion linguistique, souhaite en effet attirer davantage de japonais.  

 

Un espace culturel Nouvelle-Calédonie à Nagoya 

Afin de leur donner envie de connaître le pays, un nouvel « Espace culturel Nouvelle-Calédonie » ouvrira ses portes le 20 octobre prochain à l’Alliance française de Nagoya.

L’occasion pour les Japonais amoureux de la langue française de découvrir des ouvrages en français sur la Nouvelle-Calédonie et de leur donner envie de prendre l’avion pour venir nous voir.

 


Un aller/retour pour la Nouvelle-Calédonie

Lors de cette inauguration, le concours « Découvre la Nouvelle-Calédonie » sera lancé, en présence de Bernard Deladrière, membre du gouvernement de la Nouvelle-Calédonie en charge de la francophonie, de la représentante d’AIRCALIN Japon et de celle de Nouvelle-Calédonie Tourisme Japon.
 
Le Lauréat du concours aura la chance de gagner un billet d’avion A/R offert par AIRCALIN, un séjour d’immersion linguistique d’une semaine au CREIPAC et une excursion au phare Amédée, offerte par Nouvelle-Calédonie Tourisme.
 

Pour plus de renseignements sur ce concours, rendez-vous ici.
 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

GASTRONOMIE

Le retour de l’enfant prodige

Comme chaque année, Alphonse Koce, l’enfant de Maré devenu célèbre en oeuvrant aux fourneaux du « One and Only The Palm », restaurant français triplement étoilé de Dubaï, est de retour au pays.