Le Chapitô revient à Ouegoa du 11 au 25 Avril 2022 : demandez l'programme !

Par Clotilde Richalet | Publié le 05/04/2022 à 22:30 | Mis à jour le 06/04/2022 à 11:11
affiche chapito OUEGOA 2022

L’année précédente ayant été perturbée suite au contexte sanitaire que nous avons connu, le Chapitô de Nouvelle-Calédonie est heureux de reprendre la route et ravi de pouvoir reprogrammer cette implantation à Ouegoa avec au programme des spectacles d’ici.... et d’ailleurs !

 

Le Chapitô vous donne donc RDV du 11 au 25 AVRIL à la tribu de Bondé pour des ateliers, 4 représentations scolaires et 8 soirées tout public avec notamment des spectacles reportés :

- « TROC EN JAMBES » de la Compagnie Troc en Jambes,

- « WANAMAT’SHOW » de Maïté Siwene (The Exterior Company),

- « PAS PIEDS » de la Compagnie Théâtre Mik Mak,

- « IPAREKE II » du DMTCPO

mais aussi, des nouveautés avec : « LA LEGENDE » du collectif Nyian, « BATTLE INEDIT » avec Dix Vers Cités + Pacifique & cie et la toute nouvelle création de Pacifique & cie, « CELLE QUI MARCHAIT SEULE AVEC SON CARTON ».

 

En plus de ces compagnies vous aurez le plaisir de découvrir la Compagnie Surprise portée par Olivier HAUDEGOND (Didier Super) qui nous accompagnera tout au long de cette saison 2022 et proposera des ateliers de rire universel (ateliers de théâtre pour ceux qui n’aiment pas le théâtre) et son spectacle en lien avec ces ateliers; « LA BEAUTE INTERIEURE NE FAIT PAS TOUT ».

 

Cette nouvelle saison est une invitation à la découverte avec du théâtre, des marionnettes, du cirque mais aussi de la danse, de la musique ou des spectacles de rue : le programme est conçu pour tous, petits et grands, passionnés ou novices alors à très vite sur les routes !

 

Voilà le programme : 

 

affiche chapito et programme OUEGOA 2022

 

Clotilde richalet

Clotilde Richalet

Photographe et voyageuse passionnée, expat à travers les Amériques et en Asie du Sud-Est, l'exploration journalistique et culturelle se poursuit aujourd'hui dans le Pacifique.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Nouvelle-Calédonie !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Clotilde Richalet

Rédactrice en chef de l'édition Nouvelle-Calédonie.

À lire sur votre édition locale