Samedi 31 octobre 2020

Quand le COVID pousse à l’impatriation

Par Stanislas Berteloot | Publié le 29/09/2020 à 20:56 | Mis à jour le 01/10/2020 à 10:50
Photo : Thierry Sauvage
Covid Impatriation

Jeudi 1er octobre à midi (EST) et 18h (CET), Back In America interviewera en live sur Facebook, YouTube et Twitter, Thierry Sauvage, un expatrié qui, avant le COVID, vivait avec son épouse chinoise et leur fils de 4 ans, à Shanghai.

Thierry Sauvage travaille dans l'industrie automobile et, pendant son temps libre, est DJ et producteur de musique électronique.

Bloqué à Paris pendant un voyage d'affaires, le confinement lui permet de faire le point sur sa vie... Aujourd'hui, Thierry et sa famille vivent au Croisic, en Loire-Atlantique, où ils ont repris un restaurant.

Pour cet épisode, Back in America quitte son exploration de la culture et des valeurs américaines, pour continuer un sujet abordé dans de nombreux épisodes : l'impact de la pandémie sur notre vie.

 

Pour suivre l'interview en direct :

YouTube

Facebook

 

Changement de vie

 

Nous vous recommandons

Stanislas Berteloot

Stanislas Berteloot

Journaliste et consultant en marketing digital, Stanislas écrit sur la transformation sociétale aux États-Unis. Il est l’animateur de Back in America un podcast qui remet en question la façon dont nous comprenons l'Amérique.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.