Vendredi 26 avril 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Prenez part à l’aventure Golden Life Style avec Virginie Grevet

Par Rachel Scharly | Publié le 26/02/2019 à 16:30 | Mis à jour le 26/02/2019 à 16:30
Photo : Virginie Grevet
Activité commerciale New York

 

Vous avez envie d’entreprendre et de créer votre propre business sur New York, sans avoir les contraintes de l’entreprenariat ? 

Lisez la suite , cela risque de vous intéresser !

Je suis Virginie Grevet, française ayant vécu dans différents pays depuis mes 23 ans, j’ai adopté la Belgique depuis 16 ans. Commerciale depuis 20 ans à l’international, je suis actuellement de passage aux USA, à Phœnix puis à New York. Je cherche des partenaires d’affaires sur New York. Je développe depuis un an et demi un réseau de vente pour une société française active dans le  bien-être et les cosmétiques naturels. Ces produits sont naturels, éthiques, haut de gamme, de la marque Anny Rey, de qualité équivalente à Estée Lauder, Clarins, La Prairie. www.annyrey.com . Nous proposons aussi des produits de nutrition Ayurvedique, version améliorée du célèbre « lait d’or » . 

 

Je recherche des personnes qui ont envie d’entreprendre. Votre background n’a pas d’importance, nous assurons les formations avec des vidéo-conférences. 

 

Je compte m’installer aux USA quand l’activité y sera bien développée afin d’aider mes équipes, ce que je fais déjà en Belgique. 

 

Vous pouvez exercer cette activité en complément de revenu ou activité principale. 

Il n’y a pas d’obligation de résultat et la rémunération est excellente. 

 

Je serai à New York samedi et dimanche 2 et 3 mars. J’organise une session d’information samedi matin à 10h à l’hôtel Edison Times Square. Vous souhaitez en savoir plus sur cette activité ? N’hésitez pas à me contacter par email ou téléphone afin de confirmer votre présence. 

 

Une opportunité unique où tout est à faire !

 

Pour contacter Virginie Grevet :

Tel +32 (0)474750121

info@goldenlifestyle.eu

http://www.goldenlifestyle.eu/

 

Virginie Grevet

 

Rachel Scharly

Rachel Scharly

Expatriée à New York depuis 2012, Rachel Scharly est la Rédactrice en chef de l’édition New York du Petit Journal
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Valence Appercu
J'AI TESTÉ POUR VOUS

J’ai testé pour vous : Fallera por un día (1ère partie)

Fallera por un día, c’est une nouvelle entreprise qui s’est lancée en plein cœur du centre historique de Valencia. Comme son nom l’indique, vous pourrez revêtir les costumes traditionnels des Falleros