

Le spectacle met en vedette une interprète talentueuse qui chante les plus grands succès de Piaf, tels que "La Vie en Rose" et "Non, Je Ne Regrette Rien", accompagnée d'un orchestre en direct.
Le show
Avec plus de 400 représentations dans plus de 50 pays, et un million de billets vendus, Piaf ! The Show fait partie de l’un des plus grands succès français à travers le le monde depuis 2015.
Conçu et mis en scène par Gil Marsalla, Piaf ! The Show est unanimement considéré par les proches d'Édith Piaf, comme Ginou Richer, secrétaire particulière d'Édith Piaf, Germaine Ricord, son amie, et surtout Charles Dumont et Charles Aznavour, comme : "le plus bel hommage jamais réalisé sur la carrière d'Edith Piaf".
En deux parties de 45 minutes, Piaf ! The Show raconte l'histoire de la carrière de la chanteuse à travers ses chansons inoubliables dans une scénographie originale et des projections d'images inédites d'Edith Piaf jamais publiées auparavant.
L’interprète
Nathalie Lermitte, qui interprète Édith Piaf, a sorti son premier album à dix-huit ans.
En 1989, elle est engagée pour jouer le rôle de Cristal dans "Starmania", qu'elle interprète pendant trois ans au Théâtre Marigny à Paris, puis dans le monde. S'ensuit une succession de rôles dans des comédies musicales où elle interprète souvent le rôle d'Edith Piaf. En 2018, elle rejoint Piaf ! The show et connaît un succès mondial.
